E-export a été discuté à Eskişehir

21 Février 2020

À la conférence sur l’exportation électronique en Anatolie centrale, l’exportation électronique a fait l’objet de discussions approfondies!

ISTANBUL (TR) - La conférence WORLDEF organisée par les e-exportations afin de sensibiliser à l'exportation dans la série électronique s'est poursuivie à Eskisehir, Turquie. Lors de la conférence, l'e-export a été longuement traitée. Les professionnels de l'e-export ont partagé leurs expériences avec le monde des affaires de la région.

Université d'Anadolu et Chambre d'industrie d'Eskişehir; Gouverneur d'Eskişehir Özdemir Çakacak, vice-recteur de l'Université d'Anadolu. Dr. Ali Savaş Koparal, président de la Chambre d'industrie d'Eskişehir, Celalettin Kesikbaş, vice-président de WORLDEF Çağdaş Yeşilbağ et des milieux d'affaires d'Eskişehir et des provinces voisines ont participé à la conférence organisée le jeudi 20 février au Centre culturel d'Atskişehir Anadolu University Atatürk sous les auspices en coopération avec WORLDEF.

Yeşilbağ: Seuls le courage et la bonne décision sont nécessaires pour l'e-export

Vice-président de WORLDEF Yeşilbağlar, dans son discours d'ouverture, la Turquie est un centre de commerce électronique régional et mondial, a déclaré que la vision de faire le pas. "Nous offrons une feuille de route pour l'exportation électronique aux entreprises ou aux particuliers qui reçoivent des services de formation et de conseil liés à l'exportation électronique chez WORLDEF." Yeşilbağ a déclaré que la quasi-totalité des coûts d'investissement initiaux de ceux qui souhaitent exporter en ligne sont couverts par l'État; Il a souligné qu'il ne fallait que du courage, une bonne décision et une initiative pour faire de l'exportation électronique.

Déclarant que les ventes au détail du commerce électronique dans le monde devraient atteindre 4,5 billions de dollars en 2020, Yeşilbağ a déclaré: «En 2020, le marché de l'e-export devrait atteindre ou dépasser 1 billion de dollars. Nous devons veiller à ce que nos PME et entreprises soient rapidement intégrées dans le processus de transformation numérique pour accroître la valeur ajoutée et la compétitivité de l'économie de notre pays. Pour suivre le changement numérique, il doit prendre les bonnes mesures; nous devons partir du bon endroit. Nous espérons qu'Eskişehir, que nous connaissons avec son industrie, ses industriels, sa position stratégique et ses travailleurs, prendra la tête de l'e-export en Anatolie centrale. »

Özdemir: Eskişehir ne peut pas rester en dehors du commerce électronique

S'exprimant lors du programme, le gouverneur Özdemir Çakacak a déclaré que la transformation numérique a pris de la vitesse dans tous les secteurs. Soulignant que le plus grand changement dans les médias numériques se produit dans le commerce, Çakacak a déclaré que le shopping dans le monde se déplace vers le commerce électronique; Il a expliqué que le commerce avait pris un nouveau visage. La majorité des grandes entreprises dans le monde en termes de chiffre d'affaires est réalisée avec le commerce électronique à l'exportation et le gouverneur en ligne a souligné que la Turquie avait fait une analyse de la situation actuelle, il a déclaré que je devais prendre les mesures appropriées pour un nouveau commerce. Eskişehir est la locomotive en développement; Déclarant que la part des exportations et des e-exportations devrait être augmentée dans la ville, Çakacak a déclaré: «En tant qu'Eskişehir, nous devons donner la priorité à cette prise de conscience dans notre région. La numérisation progresse à un rythme effroyable. Le secteur privé qui ne peut pas atteindre cette vitesse disparaîtra. En tant qu'Eskişehir, nous ne pouvons pas rester en dehors du commerce électronique. »

Vice-recteur. Dr. Koparal, pour sa part, a souligné l'importance de la numérisation dans un monde en mutation. Concernant les activités de numérisation en tant qu'université, Koparal a remercié ceux qui ont contribué à la conférence, qui présentera son potentiel de production à l'extérieur.

De Kesikbaş aux étudiants: soyez le début de l'e-export de la Turquie!

Celalettin Kesikbaş, président de la chambre d'industrie d'Eskişehir, a déclaré qu'ils se concentrent sur l'éducation, l'exportation et la production en tant que chambre. Soulignant que les exportations d'Eskişehir sont en constante augmentation et commencent à produire un excédent actuel, Kesikbaş a souligné que les producteurs ont besoin de jeunes générations à fort potentiel. il est nécessaire de compléter la sous-ventilation de cela. L'exportation électronique a le potentiel de transporter les jeunes universitaires vers l'avenir. Cela ne se limite pas à mettre des produits sur des sites de commerce électronique. Il ne réussit que si nous mettons notre intelligence créative sur les sites. »Il a parlé sous la forme. Kesikbaş, étudiants universitaires, "Les exportations de la Turquie Soyez les premières e-stars!" cria-t-elle.

Des professionnels de l'e-export ont partagé leurs expériences

À la conférence; Des informations stratégiques ont été données aux fabricants d'Eskişehir, aux principaux chefs d'entreprise de la région et à ceux qui souhaitent exporter de l'électronique. Des experts en e-export ont fait des présentations sur les applications de tendance dans l'écosystème, les solutions pratiques d'e-export et les incitations gouvernementales à l'e-export. Des représentants de marques célèbres ont partagé leurs expériences lors de la conférence où un large éventail d'informations sera partagé, des systèmes de paiement en ligne aux technologies de logiciel d'exportation électronique, de la logistique à la localisation, de la gestion des stocks aux ventes sur les marchés mondiaux. La conférence, au cours de laquelle des experts en la matière de sponsors ont fait des présentations, a également inclus un panel sur les réussites en e-export.

Sponsors

La Conférence sur l'exportation électronique en Anatolie centrale a été organisée sous la direction du gouvernement d'Eskişehir, en coopération avec WORLDEF, la Chambre d'industrie d'Eskişehir et l'Université d'Anadolu. Le sponsor principal de la Turquie Business Bank et d'autres sponsors de la conférence incluent le T-Soft's take UPS, et a lieu protranslat n11.co. Inter Patent, Keynes Consulting, Pixa, LBP et Ticketsetup ont également soutenu la conférence, qui est le sponsor médiatique de TRT Haber et TRT World.

WORLDEF

WORLDEF organise des conférences e-export qui offrent de grandes opportunités aux entreprises et aux entreprises pour développer des collaborations internationales. WORLDEF, qui a pris le pouls de l'écosystème de l'e-export depuis 2017, propose des formations et des services de conseil en e-export pour des entreprises et des entreprises de tailles différentes. En outre, des réunions sectorielles sont organisées pour accroître la sensibilisation à l'exportation électronique en Turquie.