Le commerce électronique ne reconnaît pas l'obstacle!

13 Septembre 2018

Ideasoft et l'association turque des traumatismes médullaires ont lancé un projet visant à accroître la participation des personnes handicapées au marché du travail.

ISTANBUL (TR) - Seulement 15% des plus de 5 millions de personnes handicapées travaillant en Turquie travaillent. 15 personnes handicapées sur 100 pensent ne pas être embauchées à cause de leur handicap. Ideasoft, principal fournisseur d’infrastructures de commerce électronique, a pour objectif d’augmenter le taux de participation au marché du travail en Turquie, aux étudiants et aux femmes, et marque maintenant un projet destiné aux personnes handicapées. Association turque de blessures à la colonne vertébrale (TOFD) mise en œuvre en coopération avec le projet de responsabilité sociale du projet "Responsabilité sociale E-no", elle participera à l'économie à travers 150 000 activités de commerce électronique paralysées en excès. Les personnes handicapées qui suivront une formation dans le domaine du commerce électronique permettront la vente des produits fabriqués au sein de l’association et pourront créer leur propre entreprise à long terme grâce à l’expérience acquise.

Dans le cadre des formations qui débuteront le 17 septembre; Informations de base sur le commerce électronique, telles que connaissances théoriques, exigences en matière d'infrastructure et conception. Les services de soutien technique tels que les systèmes de paiement, le marketing numérique, les expéditions et la logistique seront fournis avec le soutien d’Ideasoft, d’Iyzico, d’EG Bilişim, d’UPS Kargo et de l’Université de Beykent. Une fois les formations terminées, grâce à l’infrastructure de commerce électronique offerte par Ideasoft à TOFD, les produits de l’association seront vendus en ligne et généreront des revenus.

20 ans pour avoir altéré la vie des individus ont déclaré soutenir le rôle actif dans tous les domaines de la Turquie, président de l'Association pour la lésion médullaire à la moelle épinière, "les personnes handicapées orthopédiques, les conditions environnementales défavorables et les problèmes financiers ne peuvent donc pas recevoir d'éducation, ne peuvent participer son emploi est un métier, il est isolé de la vie sociale. Les démarches que nous entreprenons avec Ideasoft sont très précieuses pour nous, afin de trouver une solution à ces problèmes et de contribuer à leur situation. mettra en place une main-d'œuvre entièrement équipée dans le domaine du commerce électronique, les formations devant être suivies par 16 personnes handicapées.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (212) 635 70 61

À propos d'Ideasoft
Depuis 2005, elle propose des solutions logicielles Web et mobiles Ideasoft, le leader du commerce électronique en Turquie, continue de fonctionner en tant que fournisseur d’infrastructure. Dans le processus de réalisation des objectifs commerciaux, il produit des projets qualifiés et des solutions qui augmenteront la compétitivité des entreprises à toutes les échelles et créeront de la valeur ajoutée.