Les clés de Macrocenter ont été remises pour une nuit

19 Décembre 2019

En fonction de la question « Que feriez-vous si vous aviez la clé de Macrocenter pour une nuit? » , Kaan Düzarat, Elif Boyner et Şansım Adalı ont accueilli l’événement "Food Night Out" de la marque à Kanyon et les invités célèbres ont vécu une nuit pleine de musique, de nourriture et d’art.

ISTANBUL (TR) - L'événement Macrocenter's Food Night Out organisé par Kanan Düzarat, Elif Boyner et Şansım Adalı sur le thème «Good Vibes» s'est tenu le mercredi 18 décembre au centre commercial Kanyon. DJ Kaan Düzarat a transformé les lignes de supermarchés en discothèque nostalgique, Elif Boyner en paradis de la santé et du sport, et le créateur de mode Şansım Adalı est devenu un conte de design. De nombreuses personnalités du monde du cinéma, de la mode, de la musique et de la gastronomie ont participé à l'événement, notamment Demet Evgar, Alina Boz, Ismail Ege Sasmaz, Levent Erden, Ozlem Zehebi, Senay Abaci, Hande Gulsen Yontunc, Aysegul Coruhlu, Ozlem Kaya, Tamer Yilmaz, Auteur Idil, Ece Zaim, Sibil Cetinkaya.

Les produits sélectionnés par les hôtes pour chaque concept ont été photographiés avant l'événement et leurs installations ont été exposées dans le magasin. Des dizaines de produits différents ont exprimé l'histoire unique et inspirante de chaque personnage. Conformément aux histoires de Kaan Düzarat, Elif Boyner et Şansım Adalı, des apéritifs, des produits sains et des concepts de cuisine internationale ont eu lieu dans les salles à manger. Piknik Works, organisé par Macrocenter en collaboration avec calling et qui a réalisé des œuvres réussies dans le domaine de l'art, de l'architecture et du graphisme dans la conception de l'espace et l'installation de l'événement parrainé par l'argent, a été réalisé. L'événement comprenait également des performances musicales en direct de Four in The Pocket et des performances DJ de Murathan Özbek et Kaan Düzarat.

Déclarant avoir réalisé un rêve fantastique, le directeur de la marque Macrocenter, Tülye Sekendiz, a déclaré: «En tant qu'équipe de Macrocenter, nous travaillons pour ajouter plus de valeur à la vie de nos clients. Dans les domaines les plus importants de la vente au détail, nous allons au-delà de l'offre du meilleur. Bien que l'idée de Food Night Out soit une approche inhabituelle dans ce contexte, elle était le résultat naturel de notre désir de partager de plus beaux souvenirs avec nos clients ».