À partir de 2020, de nombreuses entreprises commencent à utiliser la facturation électronique et la lettre de voiture électronique en Turquie

10 Décembre 2019

Selon le communiqué publié par la Présidence de l’Administration des Recettes en Turquie (GİB), le chiffre d’affaires annuel de plus de 5 millions de contribuables ont été contraints de faire la transition aux applications de facturation électronique, d'archivage électronique et de livre électronique jusqu’au 1er janvier 2020.Selon le communiqué publié par la Présidence de l’Administration des Recettes en Turquie (GİB), le chiffre d’affaires annuel de plus de 5 millions de contribuables ont été contraints de faire la transition aux applications de facturation électronique, d'archivage électronique et de livre électronique jusqu’au 1er janvier 2020.

ISTANBUL (TR) - Dans le cadre des applications de gouvernement électronique, le champ d'application du programme de transformation électronique, y compris les entreprises, s'étend depuis le 1er janvier. Le nombre de contribuables dans le processus de transformation électronique sera doublé, ceux déjà ajoutés aux contribuables après le 1er janvier. , 2020. Avec la nouvelle année, de nombreuses entreprises seront en mesure de suivre l'ère numérique en se débarrassant des applications qui pèsent et coûtent aux entreprises telles que les factures, les lettres de voiture, les archives et les cahiers. Les transactions électroniques offriront aux entreprises de nombreux avantages tout en apportant de nouveaux besoins. Avec la nouvelle ère, les solutions matérielles développées pour les entreprises qui ont besoin de traiter des documents imprimés sur le terrain seront très pratiques.

Les imprimantes Mobil Mobile sont cruciales pour les équipes de terrain dans le processus de transformation électronique »

Soulignant l'importance des solutions logicielles et matérielles dans le processus de transformation électronique, le directeur commercial d'Univis, Türker Torucu, a déclaré que les employés de la société olarak qui ont commencé un nouveau processus peuvent avoir des difficultés à faire la transition et à s'y habituer. Dans Univis; Pendant et après cette période de transition, nous proposons des solutions matérielles personnalisées pour les projets de transformation électronique afin de faciliter le travail des entreprises et des employés. En particulier, les représentants sur le terrain effectuant des transactions mobiles peuvent facilement fournir la sortie de documents tels que des envois électroniques ou des factures d'archives électroniques avec l'imprimante mobile que nous fournissons. Une autre des commodités que nous offrons est la disposition du document pertinent pour l'entreprise. Nous ajoutons le logo et la signature de l'entreprise au document concerné et créons le brouillon du document spécifiquement pour l'entreprise. En téléchargeant ce brouillon sur l'imprimante mobile, nous présentons l'appareil prêt à être utilisé par nos clients ».

Türker Torucu a parlé de l'importance d'un support technique efficace dans la transition vers les applications de transformation électronique et a déclaré: şunlar Une nouvelle ère commence. S'il est toujours difficile de sortir de l'ordinaire, les changements dans les processus commerciaux rapides peuvent forcer l'entreprise et les employés. Il est important d'obtenir des solutions et un soutien qui vous faciliteront la vie durant cette période. Nous sommes également en mesure de fournir le support technique de notre imprimante mobile à nos clients de la manière la plus pratique. Comme à chaque étape, nous devenons le compagnon de nos clients dans le processus d'e-transformation. "

Contact: Tülay Genç | [email protected] | +90 (850) 885 12 55

À propos d'Univis Innovative IT Solutions

Univis a été créé en 2014 pour développer des solutions d'identification automatique, de collecte de données (OT / VT) et pour fournir des services d'assistance au secteur informatique. Depuis de nombreuses années, Univis fournit des services de support informatique sous le nom d'Univera. Univis offre des solutions informatiques innovantes à de nombreux secteurs grâce à ses longues années d'expérience et à son approche pionnière de sa société sœur Univera. Les principaux services d'Univis comprennent la vente de matériel, le service technique et les services d'assistance informatique. Elle accompagne le développement de ses clients et leur progression en utilisant les dernières technologies avec ses thématiques de services diversifiées en sous-rubriques.