Une première dans le commerce automobile : le premier projet SAP ERP général basé sur le cloud en Turquie commence !

05 Décembre 2019

ÇETAŞ, l’un des plus grands détaillants automobiles en Turquie, mettra en pratique le premier projet ERP généralisé de la Turquie sous la direction de itelligence Turquie. Le projet sera réalisé avec une approche de mise en œuvre facile sur SAP cloud-based smart ERP solution S/4HANA avec la méthode "connect-use", tout comme connecter l’électricité ou l’eau pour les maisons et les lieux de travail.

ISTANBUL (TR) - Ventes des marques impliquées dans la distribution automobile, le service après-vente, les pièces de rechange et les processus manuels de seconde entreprise, environ 17 sites. 750 employés et l’entreprise ÇETAŞ dispose d’un vaste réseau de services, ainsi que de ses partenaires, "le plus grand détaillant automobile numérique de Turquie", un pionnier du secteur. l'industrie sur le chemin avec la vision bat. Le processus mondial de transformation du partenaire platine de SAP en Turquie se déroulera en consultation. ÇETAŞ La vanne SAP S / 4H peut être dirigée vers le cloud vers tous les processus métier fondamentaux du projet Cloud et peut être simplifiée en passant à la plate-forme numérique. Avec cette direction financière, le vice-président de ÇETAŞ, Mehmet Taşar, directeur des affaires de Yilmaz, ainsi que le gestionnaire du lancement du projet SAP et itelligence auquel participe la Turquie, le premier projet ERP de cloud public en Turquie mènera à d’autres projets et les nouveaux investissements en Turquie seront une source d’inspiration pour prendre forme a été transféré.

Aujourd'hui, les entreprises ont besoin de solutions plus évolutives, fiables, innovantes et compatibles. Son objectif est d'introduire des innovations industrielles dans ses entreprises au lieu de s'efforcer de maintenir en vie les logiciels obsolètes. SAP redéfinit la gestion des ressources d'entreprise (ERP) avec S / 4HANA; S / 4HANA Cloud répond aux attentes des entreprises en matière de solutions avec une utilisation facile, en se développant au moyen d’innovations continues et en offrant la possibilité de les mettre en œuvre rapidement. Grâce au projet ERP de cloud public initié dans cette optique, ÇETAŞ sera en mesure d'utiliser les innovations instantanément et de réussir dans l'environnement extrêmement concurrentiel d'aujourd'hui.

Le vice-président de ÇETAŞ, Mehmet Taşar, a souligné que la transformation numérique touchait tous les secteurs de la production, en particulier de l'automobile, a déclaré: otomotiv Le secteur de l'automobile, en contact étroit avec des tendances telles que la technologie et l'innovation, voit dans la transformation numérique une opportunité considérable. Nous avons également ÇETA cette transformation en tant que «premier distributeur automobile numérique de Turquie». Nous avons établi un partenariat avec cette vision. Avec le projet SAP S / 4HANA Cloud, que nous souhaitons amener avec nous un partenaire commercial compétent et mondial comme itelligence, nous avons pour objectif de transférer tous nos modèles commerciaux vers des plateformes numériques et de le faire facilement et rapidement, via le cloud. ”

Le projet SAP SI / 4H jusqu’au Cloud, soulignant que la connexion avec une méthode facile à utiliser offre l’opportunité d’appliquer Uğur Candan, directeur général de SAP Turkey, "ÇETA, comme nous avons innové par SAP et itelligence. Aujourd'hui, nous connectons l'électricité, l'eau En utilisant la logique d’utilisation en réseau et les systèmes d’entreprise via le cloud, SAP constitue l’ossature de la nouvelle génération de conversion numérique «Smart Cloud ERP». solutions S / 4H jusqu’à ce que nous entrions dans une toute nouvelle dimension en Turquie et dans le monde entier avec la tendance croissante de l’informatique en nuage dans le cloud. Je suis enthousiaste à l'idée de lancer un tel projet qui servira d'exemple à d'autres sociétés de notre pays. tiens à remercier tous ceux qui ont contribué. "

Le plus grand partenaire de SAP dans notre pays, la Turquie, le Dr Abdülbahri Danış, PDG, a déclaré: «Nous sommes dans un monde où les entreprises changent tous leurs processus et modèles commerciaux avec les nouvelles technologies. En tant que l'un des pionniers de la transformation numérique; développements et nouvelles normes, pas seulement quelques secteurs ou produits, élargissant ses domaines d’applicabilité, en particulier dans l’automobile, nous reflétons l’importance de nos clients dans tous les secteurs. Nous allons signer une première avec ÇETAŞ. Ce projet vaut la peine, sera une pierre de touche pour la Turquie dans le domaine des ERP dans notre pays et nous pensons que cela servira d’inspiration pour orienter les nouveaux investissements ", at-il déclaré.