Le livre “Nevzat Özgörkey: Une vie à la recherche de la perfection” a été lancé.

02 Septembre 2019

Le lancement du livre «Nevzat Özgörkey: Une vie en quête de perfection» préparé par Nevzat Özgörkey Su (NEVSU) Foundation a eu lieu lors de l'événement réunissant la famille Özgörkey, la Fondation NEVSU, des amis et les employés d'ETAPAK au sein d'Özgörkey Holding.

ISTANBUL (TR) - Les plus importants industriels turcs du regretté Dr. Nevzat Özgörkey'e racontent l'histoire de la vie lors de la promotion de ce livre. Le 29 août 2019, il s'est tenu à Izmir dans la sous-filiale d'etapa Packing Plant. Lors de l'événement organisé par Cemal Özgörkey, Armağan Özgörkey et Özlem Adalı, le livre intitulé "Nevzat Özgörkey: une vie à la recherche de l'excellence" a été distribué en cadeau aux employés d'Etapak Packaging. Pendant que Burak Koçer faisait la présentation, Özlem Adalı, président du conseil d’administration de la Fondation NEVSU, le journaliste et écrivain Volkan Karsan a pris la parole et a partagé ses sentiments et ses souvenirs avec les invités.

Le livre met en lumière le passé de l'industrie turque

Le livre sur l'histoire de la vie de feu Nevzat Özgörkey; origines familiales, les premières initiatives de Nevzat Bey à Izmir, Milangaz, Efes Pilsen, Coca-Cola amènent le lecteur avec d’importantes marques en Turquie, tant au niveau de l’organisation que de l’investissement. Le livre, qui comprend des photographies déjà publiées sur les fondements de la vie familiale et commerciale en Turquie, comprend des interviews de collègues et d'amis de Nevzat Özgörkey.

Soutien à des projets sociaux dans les domaines de l'éducation, de la santé et des arts

Fondée à la mémoire de Nevzat Özgörkey, la fondation NEVSU a identifié le thème de "l'eau", qui est au cœur de la vie familiale et commerciale de Nevzat Bey. La Fondation turque Nevsky Prospekt élabore des projets de protection des ressources en eau pour les générations futures et soutient les efforts en ce sens. La Fondation Nevsky Prospekt a également, en août 2019, parrainée par des membres du corps enseignant de la faculté de science de Turquie des sciences de diverses provinces, des mathématiques et des technologies de l'information dans le cadre du programme de réflexion du personnel enseignant du ministère de l'Éducation axé sur la conception. livrer sur l'éducation fournie.

Un homme d'affaires novateur dans l'industrie turque: Nevzat Özgörkey

Nevzat Özgörkey a commencé sa vie professionnelle très tôt avec l'importation de moteurs, avant de devenir pendant de nombreuses années le distributeur de la mer Égée et de la Méditerranée de Milangaz. Nevzat Özgörkey, membre du conseil d'administration d'Efes Pilsen depuis de nombreuses années, a créé les installations d'Izmir de Coca-Cola sous le nom d'İmbat Meşrubat Sanayi en 1967 avec ses partenaires et a jeté les bases de Coca-Cola İçecek. entreprises au nom d'aujourd'hui. Il a commandé 6 usines à Izmir Kemalpaşa, en 1990 à Işıkkent et deux en 1992-1993 en Roumanie, et a été vice-président de toutes les activités de Coca-Cola en Méditerranée et en Méditerranée entre 1968 et 1998. En 1992, le plastique, qui est l'une des principales activités d'Özgörkey Holding A.., et en 1993, des investissements dans les concentrés de jus de fruits ont été réalisés.

Contact: Tülay Genç | support@b2press.com | +90 (850) 885 12 55