Les entreprises turques dépensent en moyenne 2,5 millions de lira par an pour éduquer leurs employés

28 Août 2019

Plus de 500 milliards de dollars sont consacrés à l'éducation des entreprises dans le monde entier. Un budget annuel de éducation de 1.000 dollars par personne est alloué aux employés qui passent environ 33,5 heures par an en formation.

ISTANBUL (TR) - La formation en entreprise et la productivité des employés comptent parmi les problèmes les plus importants du monde des affaires. Grâce à la formation en entreprise, les entreprises encouragent leurs employés à travailler de manière stratégique, systématique et conforme à la vision de l'entreprise, tout en créant un environnement de travail paisible.

Des milliers d'entreprises dépensent plus de 500 milliards de dollars en formation chaque année pour soutenir le développement de leurs employés. Le budget de formation moyen de 2,5 millions de livres sterling par entreprise en Turquie avec l'entreprise, ses employés pour 462 personnes par budget de formation. À l'étranger, ce chiffre atteint en moyenne 1 000 dollars par employé. Chaque employé consacre environ 33,5 heures par an, soit 3,5 jours, à la formation en entreprise. Le fait de ne pas recevoir la formation adéquate en entreprise peut être source de mécontentement pour les employés, ce qui entraînerait une baisse de la satisfaction de la clientèle et des conflits inévitables. Selon le rapport préparé par la London School of Economics (LSE) en analysant les données de 1,8 million de salariés de 73 pays; les employés heureux sont plus productifs et n’ont pas l’intention de quitter l’entreprise tout en augmentant la fidélité et la rentabilité de leurs clients. À mesure que la satisfaction des employés augmente, la productivité augmente de 26% et la circulation des employés diminue de 25%.

Association turque de formation et de développement (TEGEP), selon des données publiées par l'unité de formation et de recherche dans le secteur de la formation et du développement en Turquie, employant en moyenne 13 personnes. En regardant le processus de développement de la formation, on constate qu'environ 35% de la formation est développée par des experts internes ou des formateurs. La société de conseil ou de formation avec la propriété développée développée ou la proportion de la formation achetée et 55% lorsque nous examinons les variétés de formation les plus reçues en Turquie "leadership et développement personnel" à un taux de 26% est en premier lieu. Bien que la technologie innove beaucoup, 76% du contenu demandé consiste en une formation et des activités en face-à-face.

Moteur de recherche mondial: KATALOQ

À l'ère de la transformation numérique, les entreprises tentent d'accroître leur productivité en passant leurs processus d'affaires au numérique. Cependant, la recherche en éducation des entreprises, qui occupe un volume important en termes de main-d'œuvre, est toujours effectuée avec des méthodes plus manuelles. Les entreprises doivent recueillir des offres auprès de dizaines de fournisseurs de contenu pour des services de formation et d’événement. En réponse à ce besoin, la plate-forme en ligne KATALOQ, qui regroupe des prestataires de formation et des entreprises, propose en quelques secondes des solutions pour chaque type de formation, activités, conférenciers et lieux proposés par les entreprises pour leurs employés. KATALOQ, qui est connu comme le moteur de recherche du monde de l'entreprise et qui a mené à bien le processus de bêta, sera opérationnel en septembre 2019. La plate-forme, une version intérieure du processus des principaux fournisseurs de contenu et institutions de la Turquie, comprenant la majorité des Des entreprises appartenant au groupe Fortune 500 sur la plate-forme en ont même ajouté des dizaines.

Contact: Tülay Genç | support@b2press.com | +90 (850) 885 12 55