Sağlık harcamalarında sınıfta kaldık!

18 Octobre 2018

Nous sommes laissés pour compte dans les dépenses de santé!

Les dépenses de santé par habitant dans notre pays, malgré une augmentation de 53% au cours des 10 dernières années, ont diminué à 4,2% du revenu national. 6811 £ par personne avec dépenses de santé, la Turquie se classe au 3ème rang des 36 pays de l'OCDE. 78% des dépenses de santé sont effectuées avec des ressources publiques, le reste provient de la poche.

ISTANBUL (TR) - L’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) a examiné chaque année le rapport sur les statistiques de la santé publié par la plateforme de vente d’assurance en ligne Koalay.co, qui collectait des données sur les dépenses de santé en Turquie. Selon le rapport; Les dépenses de santé annuelles totales par personne et par an, qui s'élevaient à 4 431 TL en 2007, ont augmenté de 53% pour atteindre 10 811 TL en 10 ans. Turquie Malgré cette augmentation des dépenses de santé de 36 pays de l'OCDE entre le Mexique et le troisième après la Lettonie, le ratio des dépenses de santé au PIB se situait à l'avant-dernière place avec 4,2%. Les dépenses de santé moyennes des pays de l'OCDE avoisinent les 22 800 TL par an.

22% de la poche!

Selon l'enquête de Koalaya, 70% des dépenses de santé dans 36 pays de l'OCDE sont financées par des fonds publics. La Suède, la Norvège, le Danemark, la Belgique et le Japon sont les pays où les dépenses de santé publique sont les plus élevées, avec des taux supérieurs à 84%. Les dépenses publiques représentent 50% de l'ensemble des dépenses de santé au Mexique, au Chili et aux États-Unis et moins de 30% en Suisse. En Turquie, les ressources publiques par habitant représentent 78% des dépenses de santé annuelles, 22% des ménages sont constitués de personnes de poche.

Nous avons payé 1,477 TL pour les dépenses de santé.

Les citoyens des paiements directs effectués sur leurs propres budgets, Koalay.co Mon PDG pour la Turquie a déclaré que les pays de l’OCDE coïncidaient avec le cinquième de toutes les dépenses de santé Bradley Du Chene, "hors du champ de l’assurance maladie universelle en Turquie services de santé, moyenne annuelle par habitant de 1 477 personnes Nous avons payé notre poche, mais il est possible de réduire les dépenses supplémentaires de santé de 70% grâce à l'assurance maladie complémentaire mümkün. Du Chenne a déclaré que l'assurance maladie complémentaire couvrait les examens médicaux, et les hospitalisations internes et les dépenses de thérapie physique dans les hôpitaux privés sous contrat qui ne sont pas couverts par l'assurance maladie générale. Il a poursuivi: assurance maladie. L'assurance maladie complémentaire, qui se divise en deux (traitement permanent et traitement ambulatoire, peut être achetée en ligne 24/ 7 via Koalay.com.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

A propos de Koalay
Koalay; Reconnu pour le succès de ses services d’application en ligne, Telesur South African Insurance Group, lancé en ligne en Turquie en 2014, sert de plate-forme de vente d’assurance. En comparant les offres d’assurance, d’assurance, d’assurance et d’assurance maladie complémentaire, le montant des contrats et le champ d’activité des sociétés d’assurance, il trouve les offres appropriées et permet de gagner du temps et de gagner du temps. Les utilisateurs peuvent répondre à seulement 5 questions en 3 minutes.