itelligence a été sélectionnée "Revendeur Platinum mondial SAP de 2019”!

itelligence a été sélectionnée
14 Mai 2019

itelligence, l’un des plus importants partenaires commerciaux internationaux de l’écosystème SAP, a reçu le prix «"Revendeur Platinum mondial SAP de l' année"» lors des SAP® Pinnacle Awards 2019 pour ses contributions remarquables en tant que partenaire SAP.

ISTANBUL (TR) - SAP récompense chaque année les partenaires les plus performants pour améliorer leurs partenariats et les opérations de leurs clients. Les gagnants et les finalistes de 30 catégories différentes; sur la base des recommandations de terrain, des retours clients et des indicateurs de performance.

Bill McDermott, PDG de SAP, a déclaré à propos des récompenses: «Afin de créer et de maintenir un écosystème dynamique autour du concept d’entreprise intelligente, nous nous concentrons sur la capacité à offrir davantage de valeur à nos partenaires commerciaux et à leurs clients. Nos petites et grandes entreprises partenaires créent des solutions et des services innovants et inspirants qui permettent aux entreprises de mieux travailler et de transformer leurs clients en entreprises intelligentes. Je félicite tous les lauréats des SAP Pinnacle Awards. Comme l'ont dit les anciens, les rêves deviennent réalité lorsqu'ils travaillent ensemble. «J'aimerais remercier nos partenaires commerciaux pour cela.

Le PDG d’itelligence AG, Norbert Rotter, est à nouveau sélectionné pour le prix du revendeur de platine SAP Global dans le classement mondial SAP Award, ce qui renforce notre solide position mondiale en tant que partenaire SAP. Grâce à la transformation complète des environnements informatiques et des processus métier par le biais de la numérisation, nos clients en bénéficient très rapidement, grâce à l'excellent conseil d'itelligence et à la combinaison de solutions SAP de pointe dans les logiciels d'entreprise.

Les récompenses SAP Pinnacle 2019 signifient que les prix vont encore plus loin en termes de renseignement. Ces dernières années, itelligence a été reconnue pour sa force dans les domaines de l'adoption et de la mise en œuvre de SAP S / 4HANA, du renforcement de SAP SuccessFactors, de la contribution aux solutions de gestion de bases de données et de données. itelligence a récemment remporté deux prix aux SAP North American Partner Excellence Awards: um SAP Emerging Enterprises Digital et «SAP Digital Marketing Momentum». ı Ces récompenses sont fournies par SAP pour transformer leurs activités, promouvoir l’innovation et profiter de l’économie numérique. produits et des partenaires commerciaux et clients les plus performants.

Les SAP Pinnacle Awards soulignent les contributions remarquables des partenaires SAP; travail d'équipe, approche innovante, récompensant leur engagement à franchir les frontières pour atteindre leurs objectifs.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55