Les entreprises informatiques turques tardent à s’adapter aux technologies cloud.

18 Avril 2019

Hosting Talk Global, organisé pour la deuxième fois cette année, a rassemblé plus de 30 intervenants dans le secteur du cloud et de l'hébergement, ainsi que plus de 1000 professionnels du monde entier venus d'Istanbul.

ISTANBUL (TR) - Les technologies d'hébergement et de cloud computing les plus complètes de Turquie Parler Organiser l'événement Global ICANN et le registre .Istanbul sous le parrainage de "L'avenir de l'industrie" en relation avec le 12 au 13 avril 2019. Cette date a eu lieu au Grand Cevahir Hotel. L'événement a eu lieu 30 sessions, Turquie L'avenir du cloud et de l'industrie de l'hébergement, des infrastructures hyperscale et hyper-convergées, Docker, Kubernetes, des technologies sans serveur, Amazon, Azure, de l'impact de Google Cloud sur l'industrie et des stratégies de développement de produits en cloud ont été discutées en détail. Le directeur général Bhavin Turakhi au vice-président principal de Plesk Lukas Hertig, responsable principal des partenariats, digitaloce Ram Mohan a reçu de nombreux noms en tant que conférencier, tandis que la Turquie et plus de 1 000 professionnels de l'industrie du monde entier ont été divertis.

"Le secteur de l'hébergement en Turquie reste lent à s'adapter aux changements du monde."

L'un des principaux intervenants de l'événement, les plus grandes entreprises indiennes du domaine et de l'hébergement. ResellerClub, Logicboxes et Bigrock 1,2 milliard de dollars de coûts du groupe Endurance pour l’achat du directeur général de Radix, Bhavin Turakhi, en Turquie, pour faire part de ses conclusions concernant les "acteurs du marché" en Turquie, mais un changement dans le monde du cloud et de l’hébergement Les entreprises doivent planifier rapidement les investissements nécessaires dans les ressources humaines, les logiciels et l’infrastructure, susceptibles de susciter une réflexion plus poussée sur les services cloud et de les modifier, afin de survivre au problème de l’échelle, c’est-à-dire la très grande échelle et la concurrence. Le premier vice-président d’Abil Plesk, Lukas Hertig, est l’un des panneaux de contrôle les plus prisés au monde. Il constitue une menace indirecte pour l’avenir des sociétés d’hébergement et des sociétés informatiques et les sociétés d’accueil doivent suivre le changement dès que possible.

"En 2020, nous organiserons le plus grand événement sur le cloud au Moyen-Orient."

Burkay Yapağcıoğlu, fondateur de Hosting Talk Global, a déclaré dans son discours d'ouverture que l'objectif de l'événement était de réunir les parties prenantes du secteur du cloud et de l'hébergement, afin de garantir que les questions importantes qui déterminent l'avenir du secteur soient discutées. et d'informer les entreprises des technologies qui les garderont contre la concurrence. Yapağcıoğlu, qui a donné la bonne nouvelle de l'organisation du plus grand événement de cloud computing du Moyen-Orient en 2020, a déclaré: «Nous hébergeons actuellement l'un des plus grands événements sectoriels de la région. Nous organisons un sommet sur le cloud où nous visons davantage de participants dans le monde entier et organiserons un événement régional auquel participeront de nombreux représentants de la Russie, du Moyen-Orient, de l'Europe et des Balkans.

Contact: Ayşenur Gürel | aysenur.gurel@thehostingtalk.com | +90 (541) 910 52 12