La discipline financière dans le secteur privé a fonctionné: Le nombre d’entreprises au premier trimestre de 2019 a diminué!

16 Avril 2019

Le nombre d’entreprises fermées au cours des deux premiers mois de 2019 a diminué de 11% par rapport à la même période de l’année précédente. En outre, le nombre de sociétés établies et le flux de capitaux étrangers ont augmenté.

ISTANBUL (TR) - L’Union turque des chambres de commerce et des bourses (TOBB) examine l’audit des données, comparé à la même période de l’année précédente, en janvier et le nombre de sociétés fermées en février 2019 a diminué de 11%. 'y refuser. S'agissant des secteurs d'activité des entreprises créées, le secteur de la vente en gros et au détail occupe la première place avec 7 347 nouvelles entreprises, le deuxième avec 2 984 entreprises et le troisième avec 1 993 entreprises. Au cours des deux premiers mois de 2019, 1 894 sociétés, 13 075 sociétés à responsabilité limitée et 167 coopératives ont été créées.

La bonne conduite des processus de concordat et la discipline fiscale croissante empêchent la faillite.

Mustafa Köksoya, fondateur de l'audit de réussite, a déclaré que les mesures prises au cours de la phase de création ont prolongé l'espérance de vie des entreprises. Ks Bien que 2019 ait été à l'origine de nombreuses difficultés financières, le secteur privé a pris des mesures importantes et n'a pas abandonné la discipline financière et administrative. Ceci est démontré par le nombre de sociétés fermées. L’effet des processus concordants, qui ont permis de réduire les sociétés fermées, est indéniable. Bien que le concordat soit perçu comme un désastre, il s’agit en réalité de l’ensemble des mesures financières prises pour empêcher la structuration des dettes des entreprises et pour éviter de telles situations. Lorsque ce processus est bien géré, il ne peut pas fermer ses portes en veillant à ce que les entreprises se débarrassent de la faillite Bu.

Les entreprises étrangères ont augmenté de 86% dans les entreprises établies!

En 2019 en Turquie avec des partenariats de capitaux étrangers en janvier et février 2248, la société a été fondée. Bien que les investisseurs étrangers soient les partenaires les plus courants dans les sociétés basées à Istanbul, le capital investi par les étrangers dans les sociétés créées a augmenté de 86%, pour dépasser les 530 millions de livres turques. Les étrangers, avec 70 millions de livres sterling au cours des deux premiers mois de 2019, ont majoritairement investi dans le commerce de gros. Le secteur de l'immobilier occupe le deuxième rang avec 31 millions d'investissements, le secteur de la restauration, le troisième avec 16 millions.

La majeure partie de la société était établie à Istanbul, Ardahan occupant la dernière place.

Au cours des deux premiers mois de 2019, Istanbul, où 6 656 entreprises ont été fondées, est devenue la ville la plus privilégiée par les investisseurs. Istanbul a été fondée par Ankara et 839 entreprises ont été fondées. La plus petite entreprise a été fondée à Ardahan, Bayburt et Tunceli, respectivement. Mustafa Köksoya a déclaré: «Les incitations données par le gouvernement devraient être mieux expliquées, notamment en Anatolie. Afin d'accroître les investissements commerciaux, des activités encourageantes sont essentielles.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55