La transformation numérique des systèmes PS

22 Mars 2019

La transformation numérique des systèmes PS

Les smartphones peuvent maintenant être utilisés comme appareils POS avec le système de paiement numérique développé par Provision.

ISTANBUL (TR) - qui développe des solutions logicielles pour les systèmes de paiement Provision, MasterCard Global et ING Bank ont ​​présenté conjointement avec les projets réalisés une première en Turquie, une première application de softpositifs mobiles basée sur Android convertissant les terminaux de paiement. Merci au téléchargement gratuit à partir du Google Play Store; Pas besoin d'appareils de point de vente en magasin, vous pouvez effectuer vos paiements directement via des téléphones Android sans avoir besoin d'un appareil supplémentaire utilisant la technologie NFC (communication en champ proche sans fil). En prenant en charge les méthodes de paiement numériques de nouvelle génération, telles que les portefeuilles mobiles, SoftPOS mènera à bien tous les processus de certification demandés par MasterCard et VISA et permettra un achat sécurisé. Le projet pilote débutera en mars avec ING Bank et devrait toucher plus de 50 millions d'utilisateurs mobiles basés sur Android dans un court laps de temps. L'utilisation généralisée de SoftPOS permettra aux entreprises et aux banques de réaliser des économies de temps et d'argent considérables.

7 est faite avec une carte de crédit tous les 10 achats en Turquie.

Depuis 2005, Nihat Karabacak, PDG de Provisioner, "le Centre de cartes interbancaire" (BKM), offre aux utilisateurs des solutions logicielles créées depuis 2018. Selon 2018, les données étaient payées avec 7 cartes de crédit toutes les 10 boutiques en Turquie. 66 millions 304 000 603 cartes de crédit et 146 millions 375 000 337 cartes de débit, 1 million 586 000 747 terminaux de paiement. Le nombre de ceux qui ont choisi le sans-contact a été multiplié par trois entre 2015 et 2017. Le nombre de personnes utilisant Android- Les appareils intelligents basés sur cette technologie ont dépassé les 70 millions. Tout est à l'heure où les chiffres concernant la carte de numérisation et les utilisateurs d'appareils intelligents démontrent clairement qu'il existe un grand potentiel en Turquie. Offrir confort et sécurité des systèmes de paiement dans le logiciel de paiement il y a peu de temps en Turquie Ensuite, nous prévoyons que cela toucherait des millions d’entreprises et d’utilisateurs Android à l’étranger ", at-il déclaré.

Contact : Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55