Les produits pharmaceutiques en Turquie ont atteint 1 milliard de dollars, en hausse de 25%

21 Mars 2019

Les produits pharmaceutiques en Turquie
ont atteint 1 milliard de dollars, en hausse de 25%

Les produits de guérison de la Turquie ont été exportés dans plus de 100 pays. En 2018, les exportations de produits pharmaceutiques ont augmenté de 25% pour dépasser la limite d'un milliard de dollars. L'industrie pharmaceutique suit de près l'évolution de la réglementation en matière d'exportation des pays. En février 2019, l'exigence d'un système de surveillance de la drogue, qui a débuté dans l'exportation de médicaments vers les pays de l'UE, arrivera en Russie en 2020.​

AGE Bilişim, qui examine les données de l'Institut de statistique de Turquie (TurkStat), a vu ses exportations de produits pharmaceutiques augmenter de 25% par rapport à l'année précédente et atteindre 1 milliard 173 millions de dollars. La majeure partie des exportations de produits pharmaceutiques en provenance de Turquie a été réalisée en Corée du Sud, avec 84 millions 354 000 dollars ensuite en Corée, dans les pays de l’UE, en Iraq, en Suisse, en Slovénie, en Libye et en Azerbaïdjan.

Une nouvelle ère d’exportations pharmaceutiques vers les pays de l’Union européenne!
L'Union européenne a ouvert une nouvelle ère en 2019 avec le processus de transformation du système de surveillance des drogues lancé en 2015 pour lutter contre la sécurité des médicaments et des médicaments contrefaits. Selon les règlements à mettre en œuvre à partir de la date du 9 février 2019 à marquer avec une matrice de données du médicament sera exporté de la Turquie vers l'Europe et la nécessité de garantir que la première boîte ouverte par le patient. Emre Özden, directeur général d’AGE Informatics, fournit des solutions technologiques permettant la surveillance et le suivi des médicaments avec code QR. Bil Dans l’industrie pharmaceutique, l’usage le plus courant de la technologie connue sous le nom de lieu de stockage inviolable dans l’industrie pharmaceutique consiste à apposer une étiquette de sécurité sur la boîte de médicaments. De nombreuses sociétés pharmaceutiques ont très tôt préparé la nouvelle période dans l'UE et ont vendu leurs produits sans aucun problème lors du processus de transition.

À compter de 2020, le système de suivi des données cryptographiques en Russie est obligatoire.
En 2018, 11 millions 220 000 dollars de drogue ont été exportés de la Turquie vers la Russie. L'Europe a suivi Emre en déclarant que le système de suivi et de traçabilité des exportations de médicaments en Russie, M. Ozden, a déclaré: "L'UE a ensuite décidé que la Turquie devrait exporter les médicaments exportés vers la Russie à l'horizon 2020. Cela permettra de maximiser les mesures de sécurité contre la contrefaçon En Russie, nous avons déjà achevé tous nos travaux d'infrastructure et nos solutions technologiques visent à contribuer à l'exportation de l'industrie pharmaceutique turque vers la Russie.

Contact : Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55