La potential de l’e-export de la Turquie sera discuté à Izmir

18 Mars 2019

La potential de l’e-export de la Turquie sera discuté à Izmir

Cette année, le potentiel d’e-export de la Turquie qui se tiendra à Izmir "DHL e-Export Conference" aura lieu le lundi 25 mars.

ISTANBUL (TR) - La conférence «DHL E-Export» aura lieu pour la première fois à Izmir cette année sur le thème İhracat, une économie d’économie axée sur l’export-export. Le Forum mondial sur le commerce électronique (Worldef) et l'Association des exportateurs de la mer Égée (BEI) se tiendront avec la contribution du nom du parrainage DHL, le parrainage principal de l'entreprise. Lors de la Conférence, chaque année, en moyenne, 25% des opportunités internationales offertes aux fabricants de matériel électronique en croissance en Turquie seront abordées. Le commerce électronique en Turquie et la manière d'évaluer le potentiel d'exportation seront discutés. La conférence réunira 25 experts et plus de 1 000 participants. Elle comprendra également une analyse de marché ciblée, des incitations, des méthodes de paiement, du marketing numérique et de la logistique.

"L'activité d'exportation électronique revêt une importance capitale pour la croissance de l'économie Turque"

En 2014, le volume du commerce électronique dans le monde a atteint 1 300 milliards de dollars et atteint 2 800 milliards de dollars en 2018. Ce chiffre devrait dépasser les 3 500 milliards de dollars d'ici la fin de 2019; en 2021, le volume mondial du commerce électronique devrait approcher 5 000 milliards de dollars. Selon les données officielles en 2017, avec 3 parts pour mille du total des exportations, le courrier électronique d'exportation déclarant qu'il dépasse 500 millions de dollars, Omar Nart, président du Forum mondial sur le commerce électronique, "le courrier électronique d'exportation de la Turquie figurera en premier lieu dans le secteur" Habillement et produits textiles ". suivi de ou cosmétiques », ürün mère-bébé ', - industrie des fournisseurs de l'automobile' et produits électroniques Tek. Indiquant que les exportations jouent un rôle clé dans la croissance de l'e-économie de la Turquie Nart cité par Omar a déclaré:" La Turquie, avec un volume 831 milliards de commerce électronique avec l’Asie représentent 346 milliards de dollars en Europe. Notre pays peut facilement augmenter le volume des exportations électroniques en tant que nouveau centre entre ces deux continents. À cette fin, nous ne connaissons que le devoir d'informer les fabricants et les détaillants sont les principaux acteurs de l'exportation électronique dans le monde entier, pas seulement en Turquie, en réunissant une conférence sur l'exportation électronique. "

En 2020, le commerce électronique international atteindra 1 billion de dollars.

Au cours des dernières années, le commerce international a révélé un développement important de DHL Express, directeur général des ventes, Boğaç Özsan: «En 2015, le commerce électronique a exporté dans le monde 300 milliards de dollars. On estime aujourd'hui à 1 billion de dollars 2020. Nous prévoyons de plus en plus que la contribution du commerce électronique aux économies nationales augmentera rapidement, tant du consommateur que du producteur. "Les technologies en développement ne distancent pas les consommateurs lors de leurs achats en ligne, a déclaré Özsan. Nos fabricants, avec la participation des exportations électroniques du monde entier, sont plus avantageux que les méthodes d'exportation traditionnelles", a-t-il déclaré.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55