"La durabilité n’est possible qu’avec les nouvelles technologies."

06 Mars 2019

"La durabilité n’est possible qu’avec les nouvelles technologies."
L’augmentation de la population mondiale et l’épuisement rapide des ressources représentent une grande menace pour les générations futures

ISTANBUL (TR) - Selon les données des Nations Unies, l'utilisation abusive des ressources naturelles constitue une grave menace pour l'avenir de l'humanité. En l’absence de précaution, d’ici à 2050, une personne sur quatre devrait faire face à une pénurie d’eau, tandis que les problèmes environnementaux causés par l’inefficacité des ressources permettront à 795 millions de personnes de lutter contre la faim. Des mesures doivent être prises dans de nombreux processus, de l'environnement à l'énergie, de l'économie aux entreprises, de la consommation à la production. Univera, qui permet aux institutions d'utiliser efficacement leurs ressources pendant les étapes de production et de distribution avec les technologies durables proposées, traitera le thème de la durabilité lors de la Journée de la technologie d'Univera qui se tiendra le 25 avril.

Ası De nouvelles technologies sont nécessaires pour protéger les écosystèmes

Le directeur général d'Univera, Cüneyt Ersin, a déclaré que l'utilisation de technologies durables pouvait permettre d'éviter les problèmes liés à la non-utilisation de ressources telles que la pollution de l'environnement, la soif et le gaspillage alimentaire et les problèmes qui menacent l'avenir du monde. «La technologie revêt une grande importance pour protéger les besoins des générations futures de la source et au moins vivre dans les mêmes conditions que nous. Gelecek Ersin a souligné que le monde des affaires est également responsable d'une utilisation plus efficace des ressources. Ainsi, de la main-d'œuvre à la matière première, du produit au temps, nous proposons des solutions qui rendront toutes les ressources plus efficaces. Bu

Journée de la technologie Univera Thème de cette année Technologies durables

La Journée technologique Univera (UTG), où les technologies actuelles et futures seront abordées, accueillera environ 300 professionnels des secteurs en évolution rapide, de la vente au détail, de l'automobile, de la santé, de la construction et autres. Cem Seymen participera à l'événement qui se tiendra le 25 avril à l'Hôtel Elite World Asia. Cette année, UTG, qui se concentrera sur les écosystèmes intégrés à la fois et à la durabilité, accueillera les expériences et réussites de nombreuses institutions en matière de numérisation. Les 500 plus grands exportateurs de services de Turquie parmi les 10 plus grandes technologies logistiques situées en Europe entre l’événement organisé par Univera dans la société, processus essentiel de la fabrication, de la vente, de la logistique et du processus de distribution, les institutions seront informées de la situation le processus de numérisation.

Pour information: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55