Nous redonnons de la nature

18 Janvier 2019

Nous redonnons de la nature

Le réchauffement de papier de la production, la décoration de meubles chaque année une moyenne de 7 par arbre de personne qui a besoin d'être coupé dans de nombreux domaines de la Turquie, est parmi les pays les plus jeunes plants d'arbres une percée majeure au cours des 10 dernières années. Chaque année, des millions d'acres de terres à la désertification, ce qui explique pourquoi sur la terre face à cette situation, le soutien de la Turquie à ce mouvement est venu de Assortments de meubles.

ISTANBUL (TR) - Selon les recherches de l'Université d'Indiana, dans les pays développés et en développement, 7 arbres par habitant sont coupés chaque année pour des besoins divers et environ 600 millions d'arbres sont utilisés dans la production de meubles, de papier et d'autres produits. Il est essentiel d’éviter la désertification et de minimiser les pertes de bois pour un avenir sain. La marque leader du mobilier et secteur de la décoration assortiment, qui a été lancé pour créer des meubles sensibilisation à l'environnement «nous prenons de la nature Retour Veriyoruz » indépendamment des campagnes de prix de vente de genre ou d'un produit pour chaque acheteurs des clients des magasins nationaux et étrangers une gaules en couture Turquie. Dans le cadre du projet de responsabilité sociale, plus d’un millier de jeunes plants ont été ramenés au sol en trois mois.

17 arbres sont récupérés de chaque tonne de produits de bois recyclés.

Murat Erat, président du conseil d'administration d'Asortie Mobilya, a déclaré que chaque année, des millions d'arbres sont coupés chaque année dans l'industrie du meuble et de la décoration. Tout le monde doit mettre la main sous la pierre et faire des efforts pour recycler les arbres. Cela peut être en plantant des plants ou en recyclant les meubles. L'important est de créer une prise de conscience et de faire un pas sans distinction entre petit et grand. 17 arbres sont récupérés de chaque tonne de produits de bois recyclés. Arbres récupérés, une moyenne de 250 kilogrammes de dioxyde de carbone par an tout en nettoyant 26 000 460 litres d’eau et 4 000 kilowatts d’économie d’énergie. Asortie Furniture est une première dans notre industrie en commençant par couper pour la première fois chaque arbre au lieu d’ériger une nouvelle génération de générations qui veulent quitter un monde oxygéné », a-t-il déclaré.

Assortiment de meubles, la Turquie, Dubaï, la Serbie et l'Ukraine pour tous les achats effectués dans un magasin dans une campagne de plantation d'arbres en Turquie, il est beaucoup plus qu'un a eu lieu la plantation d'arbres mille. Si les clients qui souhaitent planter des jeunes arbres au nom des plants, ils peuvent en prendre livraison eux-mêmes.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55