Le changement de la nouvelle année commence avec les sacs!

14 Août 2016

Rabais incroyable de 49.com

ISTANBUL (TR) - Tas Stationery for all Lider est le clou de la 50ème année d’expérience de ahin Ozalit, société leader dans le secteur de la papeterie et de 30 années d’expérience dans le domaine du mobilier de bureau. En 2015, les sacs à dos au design spécial High Sierra et Faber-Castell attendent leurs propriétaires à un prix très raisonnable.

À partir du 14 décembre 2015 et jusqu'en février 2016, ceux qui achèteront des sacs à dos polyvalents de la marque High Sierra lors de la campagne 2016 recevront un thermos en acier, tandis que ceux qui achèteront les magnifiques sacs à dos Faber-Castell auront les mêmes sacs à crayons sans payer frais. Au cours de la campagne, les sacs à dos High Sierra sont compris dans le prix de 151,15 TL, TVA comprise, et les sacs Faber-Castell, à partir de 75,36 TL, TVA comprise.

Inahin Ozalit, qui existe depuis 30 ans dans le secteur de la papeterie et des équipements de bureau, a créé 49.com.tr afin de satisfaire les consommateurs avec du matériel de papeterie spécial de haute qualité et de qualité à des prix abordables au sein du bureau, de la maison, du bureau, de l'école la sécurité au travail dans de nombreux domaines tels que les fournitures de papeterie. offres au goût des consommateurs. Taille-crayon, poubelle, tableau, sac, bloc-notes, pâte, sac, porte-carte de visite, mini-haut-parleur, tasse thermos de nombreux produits sont proposés à la vente sur 49.com.tr, sans frais de port supérieurs à 100 TL.

Contact: Tülay Genç | support@b2press.com | +90 (850) 885 12 55