EGİAD Melekleri’nden Genç Girişimcilere Destek

20 Novembre 2016

Easy HR, qui a facilité le travail des PME dans la gestion des ressources humaines, a atteint une valeur de 6 millions de livres turques.

ISTANBUL (TR) - Système de gestion des ressources humaines et du personnel Kolay HR était soutenu par le réseau d’investissement EGIAD Angels, qui avait été mis en place sous l’égide de l’Aegean Young Businessmen Association (EGIAD) au cours du deuxième cycle d’investissement. EGİAD Angels au second tour des investissements; Le conseiller juridique et conseiller d'ITA, Aydın Buğra İlter, www.barcin.com, le directeur général Ali Barçın et Williamsburg Capital LLC ont investi dans Kolay HR, mis en œuvre par de jeunes entrepreneurs. Kolay HR, qui figure parmi les premiers investissements d’EGIAD Angels, a atteint 6 millions de livres turques après la deuxième série d’investissements.

Ali Barçın a déclaré qu'ils avaient pris les premières mesures pour établir une relation d'investissement à long terme avec Kolay HR et a déclaré: Avec le réseau d'investissement EGİAD Angels, nous offrons un large éventail d'opportunités d'investissement à tous ceux qui proposent des idées innovantes. en particulier la Côte égéenne, initiative à l’échelle de la Turquie, et collabore avec nos parties prenantes pour améliorer le climat d’investissement dans les produits à valeur ajoutée afin de réduire la dépendance de la Turquie à l’égard des importations et le service que nous accordons une haute priorité au projet. Kolay HR, qui a rapidement étendu sa valeur d'entreprise et son portefeuille de clients, est l'une des initiatives que nous soutenons dans le cadre de nos efforts dans cette direction. L'une des technologies clés dans le domaine des articles d'importation de logiciels est la promesse d'espoir de la Turquie en tant qu'initiative locale. " m'a dit.

Efecan Erdur, associé fondateur de Kolay HR, a déclaré qu’il s’agissait d’un système qui sert plus de 1 500 entreprises et plus de 50 000 employés en peu de temps. Soutenu par EGIAD Angels en tant qu’entreprise nationale est très important pour nous. Je suis un entrepreneur à Egeli, je ferai de mon mieux pour souligner l’importance de Kolay HR pour coopérer avec EGIAD Angels comme exemple pour d’autres institutions et pour souligner l’importance de l’investissement providentiel.

Kolay İK
www.kolayik.com

Kolay, qui est le premier système de gestion du personnel RH basé sur le cloud en Turquie, permet l'exécution de tous les processus sous un même toit sur la gestion du personnel de l'entreprise. Le système, qui propose des solutions sur de nombreux sujets, tels que les permis, les formations, la paie, les dépenses, les détournements de fonds, les informations personnelles, la gestion des performances, est également accessible en ligne via différents appareils.

EGİAD Les Anges​
www.egiadmelekleri.org

Le système de soutien à l'entreprise mis en place par l'Association des jeunes entrepreneurs de la mer Égée, EGİAD Angels Investment Network, regroupe des idées d'entreprises et d'entreprises répondant aux critères spécifiés avec des investisseurs potentiels dans l'écosystème. Izmir et la région égéenne en particulier, les investisseurs providentiels et les groupes de capital-risque établis en Turquie qui entretiennent une relation de réseau avec Angel EGIAD offrent aux entrepreneurs la possibilité de bénéficier d'un vaste écosystème. EGİAD Angels Network accepte des projets dans tous les domaines présentant un potentiel d’investissement sans aucune restriction quant aux domaines et secteurs d’investissement, ce qui reflète la richesse sectorielle d’EGIAD, dont il est né.

Contact: Tülay Genç | support@b2press.com | +90 (850) 885 12 55