Makinaparkuru.com Changement de machine de construction Expérience de location

08 Décembre 2016

ISTANBUL (TR) - La plate-forme de location de machines de construction et de matériel de construction Makinaparkuru.co modifie les habitudes de location de matériel de construction de la Turquie. Depuis mai 2016, plus de 200 machines de construction ont été louées sur la plate-forme, qui réunit des entreprises de construction désireuses de louer des équipements de construction et des propriétaires d'équipement.

Au début des problèmes les plus courants, ils ont lancé leurs propres machines en Turquie, immobilisant des engins de chantier inutilisés et atteignant de nouveaux clients pour des engins de construction à venir générant des revenus supplémentaires. Le fait que 95% des machines de construction soient vides est le résultat du fait que le tableau montre un coût de possession très élevé. Makinaparkuru a pour objectif de réduire les coûts des propriétaires d’équipement de construction et de créer un réseau pour ces derniers en assurant la location d’équipement de construction et d’équipement de construction inutilisés pendant la journée.

Contrairement aux sociétés de leasing de machines de construction traditionnelles, l’innovation apportée par l’atelier d’assemblage, associée à une usine de papier très fatigante, permet aux particuliers et aux propriétaires d’équipements de construction de louer leurs propres machines non seulement sur une base journalière, hebdomadaire ou mensuelle. C’est une plate-forme pour ceux qui souhaitent louer des équipements de construction, plus abordables et avec un réseau de fournisseurs plus étendu, et qui offre une excellente occasion de réunir les propriétaires de machines de construction qui souhaitent créer un revenu supplémentaire sans avoir le temps d’utiliser le machine.

Dans le modèle d'économie de partage, makinaparkuru.com a entrepris de développer une application permettant de louer des machines et des équipements destinés à tous les propriétaires de machines de construction et d'engins de chantier. Depuis mai 2016, l'entreprise a commencé ses activités en réunissant des entreprises de construction désireuses de louer des équipements de construction. et équipement de construction. atteint plus de baux.

makinaparkuru.com

"Un moyen facile de louer des machines de travail!" Je makinaparkuru.co créé avec le slogan en mai 2016 et les machines de construction et les entreprises de construction avec le bailleur de matériel de construction sur Internet réunit une plate-forme innovante qui est la première dans son domaine en Turquie.

Contact: Tülay Genç | support@b2press.com | +90 (850) 885 12 55