itelligence nouvelle agence était folle Unsolved Projects It.

08 Décembre 2016

ISTANBUL (TR)  - La société de conseil SAP itelligence la plus prospère au monde, pour leurs activités en Turquie, nous avons choisi Projects Being comme partenaire de communication. itelligence; En plus des communications d'entreprise et numériques, il travaillera avec des projets non absolus dans la conception de stratégies, l'élaboration et la mise en œuvre de projets dans les domaines de la communication par marketing direct.

itelligence

Itelligence AG, l'un des plus importants partenaires commerciaux internationaux de l'écosystème SAP, est l'un des principaux éditeurs de logiciels dans le domaine des applications d'entreprise, fondé en 1989 en Allemagne. Il compte plus de 5 000 employés dans 24 pays. Depuis 2007, NTT DATA, la troisième plus grande entreprise de télécommunications au monde, continue de fonctionner. Le conseil, le développement et l'intégration de systèmes, les licences, l'externalisation et les services, la technologie cloud et la gestion des applications facilitent la tâche des clients aux processus métier complexes. En 2000, services de renseignement en exploitant la Turquie; Jusqu'à présent, il a réalisé près de 500 projets SAP dans plus de 50 pays et développé des partenariats commerciaux à long terme dans 19 industries différentes. Le service de renseignement des 3 dernières années a été multiplié par 3,5 en Turquie.

www.itelligencegroup.com.tr

Unusuial Enterprise

The companies that are the solution partner of Olmadık Projects, which has made initiatives with the understanding of human intelligence as a service, transformed the human competencies into service. , Clonera and SineMasal. F Projects that work as a physical social network; As a SaaS project, BultenGonder.in, the press release distribution service, launched the platform, Unpaid Shop, which brings together the unique Search Engine and the unique designers who turn the internet calls into a donation as a PaaS project. Balat, a door is open to anyone who "shared workspace" team operating in Turkey's first cloud office also signed a partnership with clevvermail.

OlmadikProjeler.com

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55