18 Octobre 2017

Bahadır Cüneyt Yalçın et Defne Suman rencontrent leurs lecteurs lors de l'atelier Ol We Are Not à At.​

ISTANBUL (TR) - Une nouvelle génération de plate-forme d’auteurs, The Writing Guide and Non-Projects, continue de rassembler les amateurs de littérature à Balat. La série d'activités «Kahve Coffee Talks with Writers» sera animée par Bahadır Cüneyt Yalçın, auteur de ve A Humble Revenge »,« Always Lunapark »et« Ma vieille femme va à l'espace inden », un nouveau et puissant article de la littérature turque.

Le troisième programme de la série d’événements, qui comprend des discussions avec des écrivains, des livres et des aventures sur le café, aura lieu le samedi 21 octobre de 14 à 16 heures à l’atelier Olmadık Projects à Balat.

Defne Suman, sociologue et enseignante de yoga des livres «Summer Heat», «Blue Forest», «Hide and Seek» et «Safety Time çıkan», se démarque par ses écrits sur la psychologie des personnes vivant dans le roman et la société moderne. . viendra avec les lecteurs de l'interview. L'entretien de deux jours se poursuivra le dimanche 22 octobre à la même heure à l'atelier du projet Olmadik.

La participation à la série d'activités qui rassemblent les amateurs de lecture et d'écriture à Balat est gratuite

Qui est Bahadır Cüneyt Yalçın?
Né en 1982, Bahadır Cüneyt Yalçın est diplômé de l'Institut de technologie d'Izmir après le lycée scientifique Kırıkkale. Yalçın a publié des poèmes et des histoires dans des magazines littéraires entre 2003 et 2007 et a publié le magazine littéraire humoristique Deli Defteri. Elle a rejoint Afili Filintalar en 2011 et a écrit ses livres, tels que Une vengeance humble, Always Lunapark et My Old Wife Going to Space.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

Qui est Defne Suman?
Née à Istanbul en 1974, Defne Suman a terminé ses études de premier et deuxième cycles au département de sociologie de l’Université de Boğaziçi. Son essai, em Feminism, Islam, and the Public Sphere çıkan, a été publié dans New Public Faces of Islam. Le blog a été lancé en 2007, "Halim Humanity", en Turquie et est devenu un site visité par un grand nombre de lecteurs réguliers dans le monde. Sociologue et professeur de yoga, Suman a publié des ouvrages importants tels que Summer Heat, Blue Forest, Hide and Seek Time, continue à écrire des romans et à faire connaître la psychologie des personnes vivant dans la société moderne.