İhracat Devlerinin Dijital Karnesi

06 Décembre 2018

Carnet numérique des géants exportateurs

Selon un examen de la plate-forme de commerce électronique interentreprises Xpann.com, 22% des 50 plus grandes entreprises exportatrices, avec un volume total d'exportation de 44 milliards de dollars par an, ne prennent pas en charge les langues étrangères. La part des exportations électroniques devrait augmenter de 1% et un volume supplémentaire de 1,5 milliard de dollars sera créé dans les exportations totales.

ISTANBUL (TR) - en tant que concurrent de la plateforme de commerce mondial B2B, j'ai commencé à servir xpann.co En mai 2018, la Turquie examinait les 50 plus gros exportateurs de sites Web et de comptes de médias sociaux. Selon l'enquête, 94% des entreprises ont un site Web, mais 78% d'entre elles ont une option de langue étrangère. LinkedIn était la plate-forme de médias sociaux la plus privilégiée des entreprises, avec un volume d'exportation total de plus de 44 milliards de dollars en 2017, tandis que le réseau social le plus préféré était Instagram avec 38%. L’étude, qui souligne l’importance de la numérisation, inclut également des prévisions d’exportations électroniques pour l’avenir. Les exportations totales de la Turquie avec une augmentation de 1,5 milliard de dollars dans seulement 1% des exportations totales annuelles au lieu de trois exportations avec une part d'environ mille dollars pour envisager un volume supplémentaire seront créées.

Les exportateurs ne produisent pas de contenu en langue étrangère pour leurs groupes cibles sur les réseaux sociaux.

I Xpann.co, où la plupart des 50 plus gros exportateurs de Turquie ont expliqué l’utilisation de la plate-forme de médias sociaux LinkedIn. LinkedIn, utilisé par 82% des entreprises, était suivi de Facebook avec 58%, de Twitter avec 44% et de YouTube avec 42%. La plate-forme de médias sociaux la moins préférée des entreprises était Instagram avec 38%. Dans l'étude, les langues des contenus partagés dans les réseaux sociaux ont également été examinées. Twitter et Facebook sont les canaux médiatiques les plus partagés avec 30%, suivis par Instagram avec 28% et YouTube avec 26%.

À court terme, les exportations électroniques peuvent générer un volume d'exportation supplémentaire de 1,5 milliard de dollars!

Selon les données de l'Organisation mondiale du commerce, la Turquie se situe au 31ème rang mondial avec 157 milliards de dollars d'exportations. La part du total des exportations mondiales correspondant aux 9 000 exportations du niveau de la cyberéconomie de la Turquie reste de 3 pour mille. Fondateur de Xpann.com, fondateur de Xpann.com, a déclaré: uc 7 personnes sur 10 en Europe font des achats en ligne transfrontaliers. Notre pays doit ouvrir ses portes à l’étranger pour atteindre ce niveau et la numérisation doit être axée sur l’innovation. "Filikc indiquant que l'orientation e-export des détaillants conventionnels dans le monde", la part totale des exportations e-export en Turquie avec la seule augmentation de 1% par rapport aux trois millièmes 1.5 Nous pouvons créer un volume d'exportation supplémentaire de 1 milliard de dollars. milyar Filikci a souligné l’importance de la numérisation pour atteindre ces objectifs. «Lorsque nous examinons les 50 plus grands détaillants de notre pays, nous avons identifié ceux qui n’ont pas de site Web et qui ne produisent pas de contenu en langues étrangères. Bien que ce soit le cas, il est beaucoup plus difficile pour les PME de participer aux exportations électroniques. Chez Xpann.com, nous continuerons d’aider nos fabricants à atteindre les principaux marchés et à les intégrer au commerce électronique.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de XPANN
Lancé en mai 2018, xpann.com a été créé en tant qu'application de marché en ligne permettant les transactions d'importation et d'exportation entre entreprises. Dirigée par une équipe basée au Danemark, Xpann.com a enregistré plus de 10 000 fournisseurs au cours des trois premiers mois, avec plus d'un million de produits répertoriés. Xpann se distingue de ses concurrents en créant un micro site pour chaque fournisseur et en les aidant dans les systèmes de paiement et la logistique.