MARKA 2017 a commencé à Istanbul!

13 Décembre 2017

MARKA 2017 a commencé à Istanbul!

ISTANBUL (TR) - Chaque année, la très attendue conférence MARKA a commencé. MARKA 2017, le rendez-vous le plus marquant du monde des affaires, apporte la motivation de 18 ans à 1 500 téléspectateurs.

Près de la bonne façon de façonner l'avenir des affaires en Turquie, qui vise à cartographier les chaussures Conference a commencé. Représentants du monde des affaires, l’idée a rencontré les plates-formes les plus puissantes de Turquie. MARKA 2017, organisé depuis 18 ans par la principale organisation de conférence Yürekli avec une grande stabilité et qui est le sponsor principal de Yapı Kredi World depuis 16 ans, apporte à l'expérience de la conférence «l'expérience d'Indan âgée de 18 ans. L'esprit dynamique et l'énergie de l'âge de 18 ans prennent vie dans un programme intense et inspirant à MARKA 2017, qui s'est déroulé les 13 et 14 décembre au Hilton Istanbul Bomonti.

BJ Cunningham, connu comme le philosophe de la marque depuis 18 ans, est l'animateur de MARKA 2017, qui réunira 62 orateurs qui marqueront l'ordre du jour de 42 séances d'une durée de 18 heures, réparties sur 2 jours. Des artistes aux chefs d'entreprise, des psychanalystes aux scientifiques, des entrepreneurs en série aux écrivains et aux universitaires; Conférenciers de renommée mondiale et pionniers, les présentations de 15 minutes correspondent au contenu spécialement conçu pour les téléspectateurs de MARKA.

Recueilli 20 millions de TL de dons pour les sans-abri
La réunion BRAND la plus marquante de Turquie en 2017 a rapidement commencé à devenir un concept essentiel pour le monde des affaires. Josh Littlejohn, qui propose des opportunités d'affaires aux sans-abri et aux sans-abri avec la chaîne de restaurants Social Bite qu'il a établie en Écosse, a déclaré: bin Le week-end dernier, 9 000 personnes ont assisté à l'événement que nous avions organisé à Edimbourg. Ils ont passé la nuit à dormir dehors dans un froid glacial. Nous avons collecté environ 20 millions de livres turques pour les sans-abri. J'ai appris que 40 000 enfants vivant dans la rue en Turquie. Rien qu'à Istanbul, il y avait 10 000 sans-abri, dont 40% de femmes. Je crois que si nous coopérons et unissons nos forces, nous pouvons transformer le monde.

Ahmet Akın, l'un des acteurs importants du secteur de la publicité, a expliqué la transformation du concept de genre dans son analyse préparée spécialement pour MARKA. Les nouvelles tendances telles que le fait d'être sans sexe, imiz Nous sommes toutes des féministes! ’, Fluidité dans le sexe, masculinité empoisonnée, être en paix avec son propre corps; Christian Dior a expliqué comment des marques telles que Dove, Nike, H & M et Axe sont reflétées dans leurs stratégies de communication.

Ne peut pas être national non universel
Répondre aux questions du journaliste Ahu Özyurt Sabancı, président de la chaire de finances de l’Université, économiste, professeur. Dr. Ozgur Demirtas, l'automatisation et l'intelligence artificielle sont entrées dans nos vies, mais les gens disaient: ırsak Si nous sommes au chômage à cause des robots qui ne peuvent pas consommer, alors nous n'achetons pas. Si nous n'achetons pas, les marques ne peuvent pas vivre. Alors les marques ne deviennent pas des robots ». Demirtas, connue comme la pop star des académiciens, a déclaré, dünya Le monde futur est très différent du passé. Nous devons accepter cela maintenant. Vous ne pouvez pas interdire la technologie. Adaptez-vous à la technologie grâce au tango, mais ne soyez pas romantique. 90% de ceux de la ligue des pays en développement ne se développeront pas. Nous nous dirigeons vers un monde à deux jambes. Combien de pays ont atteint la première division au cours des 30 dernières années? La Turquie n'a plus rien à faire, c'est de devenir la Corée du Sud. Production à valeur ajoutée. Ceux qui veulent vendre leurs produits à valeur ajoutée au monde devraient aussi être universels. Ce n'est pas universel, ça ne peut pas être national. ”

Kutluğ Ataman, l'artiste contemporain le plus connu de la communauté internationale de notre pays, a répondu aux questions du journaliste Balçiçek İlter sur la scène MARKA. L'histoire de la ferme d'engraissement de Palanga à Ataman a surpris tout le monde. L’artiste qui a transporté son atelier à Erzincan a déclaré: «Je pensais que je gagnerais de l’argent pour mes œuvres en vendant du bétail, mais ce n’est pas le cas! Sanatçı Les fermes d’élevage de l’étable, Ataman, a déclaré que la nécessité de créer 11 nouvelles structures, telles que des volailles, en provenance de Turquie et avait indiqué que ces structures avaient été conçues par des architectes de renom du monde entier. Décrivant que la ferme d'engraissement deviendra une ferme architecturale au fil du temps, Ataman a déclaré que son nouvel objectif est de veiller à l'éducation des enfants des villages environnants. Les artistes remarquables du modernisme que nous pouvons déplacer n'importe où en Turquie, a déclaré que tout le monde peut faire quelque chose à ce sujet.

Anahtar La clé du succès dans les médias sociaux est de comprendre la psychologie humaine
La première session de MARKA 2017, au cours de laquelle des intervenants de différents pays et disciplines ont nourri le monde des affaires dans différents domaines, a été complétée par Steven Bartlett, fondateur de la plus grande agence de marketing social au monde, Social Chain, avec une énergie de 18 ans. Les gens de Lett ne se souciaient pas des brochures que je m'étais préparées à promouvoir ma première entreprise, dit Bartlett. J'ai remarqué qu'ils regardaient les écrans dans leurs mains. J'ai compris que je devais construire ma vie professionnelle par le biais des médias sociaux. «Le succès de Lett dans les médias sociaux s'appelle la psychologie humaine», a poursuivi Bart Bartlett. Pour comprendre cette psychologie dans le contenu que vous créez et pour utiliser l’émotion à la dose; vous permet de facilement des marques et des idées virales. Nous produisons en permanence avec plus de 160 coéquipiers âgés de 21 ans en moyenne du monde entier. Aujourd'hui, nous sommes la plus grande agence de médias sociaux au monde avec 497 canaux de médias sociaux, 391 millions d'adeptes et 5,2 milliards de vidéos par mois. ”

Tu n'as pas encore 18 ans!
Avant la deuxième session de MARKA 2017, le président du conseil d’administration de Yürekli, Ayşegül Yürekli Şengör, a prononcé son discours d’ouverture. Yürekli Şengör, le créateur de MARKA Conferences, a déclaré, en Lors de la rédaction des codes de contenu de MARKA, qui est finalement classé comme une conférence d’affaires, nous ne nous limitons pas aux modèles commerciaux. Ainsi, nous pouvons produire un code de signification et de valeur spécial qui déclenche à la fois l’esprit et les émotions. L’effet de vague que nous créons chaque année est une plate-forme très spéciale qui se poursuit jusqu’à la prochaine conférence MARKA. Cette année, nous rencontrons une conférence MARKA qui a prouvé son existence à 18 ans. L’âge de 18 ans est très important pour nous. Parce que 18 ans est une pierre de touche importante dans nos vies. Nous prévoyons que 2018 sera une année riche en opportunités pour le monde des affaires. Cet état de 18 ans, de 18 ans, nous visons à être une force motrice pour nous tous dans la période à venir. ”

Indiquant que la conférence MARKA attire chaque année depuis très longtemps un problème social, Yürekli Şengör a également donné des informations sur le projet de responsabilité qu'ils ont préparé pour cette année. Nous avons conçu le projet «Vous n’êtes pas encore 18 ans» pour empêcher les filles de se marier avant 18 ans et pour qu’elles poursuivent leurs études. Ce projet, dans lequel nous travaillons en partenariat avec l’UNICEF, n’est pas seulement un mouvement de collecte de fonds, mais également un mouvement de sensibilisation qui doit être lancé dans tout le pays. Dans le hall d'accueil de MARKA 2017, nous avons ouvert un magasin appelé Shop 18. Deux mille produits conçus par PSC ont été fabriqués avec les contributions de la marque Stepevi. Tous les revenus générés par les achats des téléspectateurs de MARKA sur Shop 18 seront reversés à l'UNICEF. ”

La diva du monde de la mode: lar Ils obtiennent cette robe, pas si je l'écris, mais si Taylor Swift la porte »
La deuxième session de la conférence MARKA a débuté par l'analyse de la ceinture du millénaire en Chine. Les jeunes d'aujourd'hui d'Ica préfèrent acheter la robe qu'ils voient sur Taylor Swift sur les pages du magazine, a déclaré Angel Angel Cheung, fondatrice et rédactrice en chef du magazine Vogue China, qui a dirigé les tendances en Extrême-Orient. Décrivant que la nouvelle génération en Chine veut profiter de la vie, la diva du monde de la mode chinois a déclaré: «Personne ne peut les forcer à faire quoi que ce soit. En marketing, des propositions telles que «Değer», qui vaut l’argent que vous payez, sont inutiles. Ils s'habillent pour s'exprimer, pas pour impressionner les autres. Cheung a fait remarquer que la ceinture du millénaire en Chine connaissait un boom de la consommation et que les stratégies de vente et de marketing qui fonctionnent dans d'autres pays ne fonctionneraient pas ici.

Le coin que le journaliste Ahmet Hakan a créé lui-même était l'une des sections les plus intéressantes de MARKA 2017. Il a choisi les 10 questions les plus difficiles et a donné des réponses sincères à toutes les questions. Le journaliste a répondu à la question suivante: Comment Nişantaşı est-il devenu votre ventre mou ?: Sonra Après avoir déménagé à Hürriyet, j'ai commencé à écrire des articles sur les cafés de Nişantaşı. Tout le monde que j'ai jouté jusqu'à ce jour m'a dit görme Nişantaşılı voir plus tard. ”Hak Ahmet Hakan, MARKA 2018 a déjà préparé les questions annoncées.

Une confrontation saisissante pour les marques
À MARKA 2017, la psychanalyste, écrivaine et militante Susie Orbach a présenté au public une confrontation stupéfiante. «Pourquoi devrais-je paraître 30 ans plus jeune que moi? Pourquoi certains corps ne sont pas représentés sur les podiums des défilés de mode? À notre époque où la perfection physique est pompée, quel est le rôle de la marque dans la propagation des troubles de l'alimentation en tant que jeune champ de pinces et épidémie? "Nous demandons aux dirigeants, commentant le monde des affaires en Turquie:" Vous pouvez changer la société parce que vous êtes beaucoup plus fort maintenant. Vous pouvez apporter quelque chose de nouveau sur le marché qui créera une transformation sociale. Pense, pense, pense! Si cette question vous dérange, vous et votre entourage, réfléchissez-y. ”

Les séances matinales de MARKA 2017 se sont terminées par une conférence sur la télévision et les séries. Serenay Sarıkaya et Ozan Güven, qui ont donné vie aux personnages principaux de la série sur les tensions psychologiques, inspirés des auteurs Fi, Çi, Pi et Ateş İnce des écrivains d'Azra Kohen, ont pris part à la scène MARKA. Célébrant le succès de Puhu TV, qui a attiré environ 9 millions de téléspectateurs par mois, le trio a déclaré qu'un nouvel espace était ouvert pour les feuilletons turcs et que les informations instantanées fournies par Internet ouvraient une nouvelle ère pour le secteur de la publicité.

Je markaconference.co
le facebook.com/markakonferans
le twitter.com/markakonferans
le instagram.com/markakonferans

À propos de Yürekli
Yürekli Training and Consultancy Inc., la principale organisation de notre pays dans le domaine de l'éducation, du conseil et des services de conférence, a été fondée en 1995 par Ayşegül Yürekli Sengör. Au cœur de nombreuses premières Jusqu'ici, la Turquie et la conception de projets de formation spécifiques pour les entreprises avec une équipe de formateurs et de consultants expérimentés du monde entier. Il fournit des services de conseil à de nombreuses grandes entreprises du monde des affaires dans les domaines de la gestion, du développement des marques et des ventes. Cœur reconnu pour son programme novateur et pionnier depuis 2000, l’idée la plus puissante et la plus étonnante de Turquie, appelée plate-forme d’organisation de la conférence BRAND.

markaconference.com
facebook.com/markakonferansi
twitter.com/markakonferansi
instagram.com/markakonferansi