“Okulu eve taşımayın!”

20 Décembre 2018

"Ne transportez pas l'école à la maison!"
Alors que les vacances du Nouvel An et le semestre approchent, la question «La clé du succès est-elle plus un devoir? Estr est à nouveau à l'ordre du jour. Les experts soulignent que le temps alloué aux devoirs ne donne pas de bons résultats et qu'il est source de stress pour la famille.

ISTANBUL (TR) - Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), selon les données publiées par les étudiants en Turquie, consacrent en moyenne 25,9 heures par semaine, tandis qu'en Finlande, l'Allemagne passe 25,5 heures et 24,2 heures à l'école. Bien qu'il n'y ait pas de grandes différences en termes de temps à l'école, il existe de sérieuses différences en termes de temps alloué aux devoirs et aux cours en dehors de l'école. Dr. Eda Balkhash Erdogan, "Moyenne OCDE de 17,1 heures de devoirs à la maison et allouée à un élève en dehors des heures de cours, ce chiffre est de 24,5 heures en Turquie, 11 en Allemagne, dans la période de 11,9 heures, Finlande émerge. Par ailleurs, 1 heure du temps alloué à l’apprentissage en dehors de l’école ou de l’école correspond à 8,3 notes en mathématiques au test PISA (13,8 points en Allemagne et 14,2 points en Finlande), ce qui donne lieu à des discussions sur l’effet du temps alloué à l’école et aux devoirs missions.

"Les devoirs diminuent, le succès grandit et les tâches sont confiées aux parents"

L’enquête sur les tendances internationales en mathématiques et en sciences (TIMSS) a nécessité 3 heures et plus de devoirs. Le résultat moyen obtenu par les élèves de 466 était 45 minutes de moins que le temps séparant les points de réussite moyenne des élèves 487 qui ressort du cours de mathématiques en Turquie est examiné. Les professeurs de mathématiques ou de sciences naturelles n'augmentent pas les résultats en mathématiques des étudiants qui passent beaucoup de temps, a-t-il déclaré. Dr. Eda Balkaş Erdoğan a déclaré, çocukları Quand c'est le cas, il est nécessaire de ne pas submerger davantage les enfants. La plupart des devoirs n'ont pas de créativité, cela devient une tâche à accomplir complètement. Ce qui est encore plus grave, c’est que les familles fassent leurs devoirs. C’est comme si les devoirs ne sont pas confiés aux élèves, mais aux parents Daha. Erdoğan, qui a déclaré que ses devoirs nuisaient à la communication au sein de la famille, poursuit: Il renvoie également ses parents au travail qu’il ne peut pas se permettre. Les parents deviennent enseignants à cause de leurs devoirs.

Solution, "Temps de devoirs" dans la formule

Depuis 2014, les devoirs ont été progressivement réduits par MEB. Dr. Eda Balkaş Erdoğan, "Des recherches dans notre pays montrent que les informations apprises à l'école sont plus efficaces que les devoirs", a-t-il déclaré. L'un des principaux chercheurs dans le domaine de l'éducation, professeur de psychologie et de neuroscience à l'Université Duke, oldukça de Harris Cooper. L'effet des devoirs à la maison sur le succès des 6ème et 6ème années, rappelle Erdoğan. Cette formule, calculée en multipliant la classe de l'étudiant par 10, est une méthode de calcul du temps de travail accepté en Europe et en Amérique. Par exemple, pour l'élève de 4e année, 40 minutes par jour et 5 minutes pour 50 minutes de temps de travail sont suffisantes. Pendant des années, nous avons été avertis de ne pas transférer votre entreprise à la maison. Si nous visons une génération véritablement éduquée, les enfants ne devraient pas ramener l'école à la maison.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55