STEPEVİ présente la nouvelle collection Moonlight signée par Juan Montoya à Milan​

02 Mai 2018

Stepevi, qui est devenu l’un des acteurs mondiaux des différents secteurs de l’interprétation du tapis contemporain, a présenté sa nouvelle collection Moonlight lancée à Paris en janvier dans la capitale italienne du design et de la créativité, Milan.​

ISTANBUL (TR) - La collection Moonlight, signée par le célèbre architecte américain Juan Montoya, l'un des principaux architectes d'intérieur du monde, connu pour ses projets de logements et d'hôtels de luxe en Amérique et en Europe, est présentée dans une installation surprenante tout au long de la Milan Design Week les 17 et 22 avril . C'était exposé. L'installation de l'architecte italienne Carolina Nisivoccia pour Moonlight s'est déroulée dans le showroom de Stepevi, dans la région de Brera, à Milan. Inspirée de la collection inspirée par la silhouette nocturne du ciel, Nisivoccia a créé des reflets inattendus sur les dessins avec des panneaux miroirs circulaires de différentes tailles suspendus au plafond. Stepevi

Les visiteurs de la salle d'exposition ont eu l'occasion de découvrir la version tridimensionnelle du dessin ıyla daki Moon Island de la collection grâce à l'installation.

Une collection personnalisable
Avec sa ou sa collection Moonlight oz conçue par Juan Montoya, il souhaite réintroduire l’importance des constellations, des planètes et des associations cosmiques dans notre vie quotidienne en combinant la magnificence de la galaxie avec la vie quotidienne. La collection spéciale, qui attire autant l’attention que son nom, se compose de quatre charmants motifs en laine et en viscose de haute qualité. Tous les articles de la collection peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins et aux goûts des clients.
La collection Moonlight de Step-vi, avec des magasins dans les grandes villes telles que Londres, New York, Paris, Munich, Milan et Istanbul; Les salles d'exposition d'Istinye Park, Nişantaşı et Etiler peuvent être visitées.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

STEPEVI | JUAN MONTOYA KOLEKSİYONU: MOONLIGHT
Moon Island Moon Rocks
Stellar Luna

À propos de STEPEVİ

En associant la production de tapis traditionnelle à la nouvelle technologie, Stepevi est l’une des plus grandes marques de tapis du monde, inspirée des dernières couleurs et textures. Présente dans des magasins à Londres, New York, Paris, Milan, Genève, Munich et Istanbul, la marque dispose de la souplesse nécessaire pour concevoir et produire des produits spéciaux. Les tapis spécialement conçus et fabriqués par Stepevi sont fabriqués et livrés dans un délai court de quatre semaines.