02 Mai 2018

La montée des espèces alternatives dans la littérature Alternatifta à Balat le 5 mai​

Les amateurs de littérature se retrouvent à Balat le 5 mai. La plate-forme d’auteurs de nouvelle génération se tiendra de 14 à 16 heures à l’atelier sur les projets non équilibrés de Balat, en collaboration avec KalemKahveK, alors que l’essor des espèces de substitution dans la littérature réunira des passionnés de littérature.​

ISTANBUL (TR) - Funda Özlem Şeran, Galip Dursun, Nazlı Berivan Ak et Tevfik Uyar dans l'interview où des noms importants de la littérature auront lieu, sous la présidence de Koray Sarıdoğan.

Science Fiction, Fantasy, Thriller, genres alternatifs tels que Horror sur des sujets similaires à l'interview seront discutés de l'intérêt acquis ces dernières années dans le monde et des articles sur la Turquie et ont préparé l'interview que "le dossier d'enquête" commencera également à fonctionner sur kalemkahveklavye.com à partir de mai.

L'activité sera gratuite; Le samedi 5 mai, rue Hızır Cavus Mescidi, rue 40 / A, à l’atelier Unusual Enterprise

Edebiyatta Alternatif Türlerin Yükselişi
Funda Özlem Şeran – Galip Dursun – Nazlı Berivan Ak – Tevfik Uyar – Koray Sarıdoğan
05 Mayıs 2018 Cumartesi | 14:00 – 16:00