Canary Wharf adopte une touche turque avec 4 nouveaux bars lounge

13 Octobre 2020

Devant ouvrir l’année prochaine dans le quartier de Canary Wharf à Londres, les quatre bars seront conçus par le grand architecte turc Serif Sogukbulak, connu pour son style «360 degrés».

ISTANBUL (TR) - LONDON (UK) - L'architecte turc Serif Sogukbulak concevra et supervisera la construction de quatre nouveaux bars-salons dans le quartier chic de Canary Wharf à Londres, qui devraient tous ouvrir - sauf circonstances imprévues - l'année prochaine.

"Conformément au statut de Canary Wharf en tant que l'un des centres financiers les plus importants de Londres, les bars que nous avons prévus seront à la fois esthétiques et de conception ultramoderne", déclare Sogukbulak.

Les projets doivent être construits conformément au style «360 degrés» caractéristique de Sogukbulak, offrant aux clients une vue panoramique panoramique de la région. «Nous prévoyons de combiner le modèle de bar lounge traditionnel avec des concepts de design de pointe, dans le but d'optimiser leur adéquation pour le divertissement», explique l'architecte.

L'un des quatre bars sera situé sur le toit de l'hôtel Radisson dans la péninsule branchée de North Greenwich, à seulement dix minutes à pied de la célèbre O2 Arena.

'Sublime Aesthetic': mettre l'accent sur la splendeur visuelle

Les nouveaux bars lounge seront également conçus selon le principe «Sublime Aesthetic» de Sogukbulak, selon lequel les matériaux de la plus haute qualité sont utilisés pour créer une atmosphère à la fois visuellement attrayante et entièrement unique.

Selon l'architecte, «chaque aspect» des quatre projets sera caractérisé par ce principe directeur, y compris l'extérieur du bâtiment, la décoration intérieure, les agencements de bar et le mobilier.

Par exemple, les quatre bars lounge présenteront en évidence des carreaux de céramique faits à la main conçus et créés spécifiquement pour les projets ambitieux.

Une ville aux `` possibilités infinies ''

Titulaire d'une maîtrise en architecture et en design d'intérieur, Sogukbulak est le PDG de Richard Home, un important cabinet d'architecture basé à Istanbul.

Ces dernières années, Richard Home a conçu un certain nombre de cafés et de restaurants haut de gamme en Europe et dans la région du Golfe arabe.

«Nous sommes impatients d'apporter notre expérience de conception de propriétaire à Canary Wharf», déclare Sogukbulak, soulignant qu'il choisit toujours ses projets en fonction de ses propres intérêts particuliers et de sa vision artistique unique.

Richard Home envisage actuellement d'ouvrir un bureau au Royaume-Uni l'année prochaine. "Nous sommes très heureux d'avoir une présence à Londres, qui offre des possibilités infinies à notre équipe de jeunes créateurs passionnés."