IdeaSoft, fabricant de solutions de commerce électronique mobile, investit dans Mapplico

08 Juin 2018

En Turquie, les tendances en matière d'achats mobiles ont pris de l'ampleur, ıdeasoft, l'un des principaux fournisseurs d'infrastructures de commerce électronique en Turquie, afin de produire de nouvelles solutions répondant aux besoins des applications mobiles en forte croissance, le fournisseur d'infrastructures de commerce électronique mobile a investi dans Mapplico.​

ISTANBUL (TR) - Avec cet investissement Ideasoft; Son objectif est de développer des applications rationnelles et à valeur ajoutée dans le monde du commerce électronique en étendant les services et les solutions fournis par Mapplico aux marchés national et mondial.

Fondé en 2015 par Melih Özal dans le cadre de Startup Boot Camp, l'un des plus importants centres d'incubation et de programmes d'accélération de projets en Europe, Mapplico développera des solutions pour le commerce électronique mobile dans de nombreuses plates-formes commerciales étrangères bénéficiant de l'expérience d'Ideasoft dans ce domaine. Mapplico peut facilement s'intégrer à de nombreuses infrastructures de commerce électronique et de paiement. Mapplico, qui fournissait des applications de commerce électronique natives à plus de 200 clients dans le monde entier, a également reçu une aide à l'investissement de Hayati Molinas, Birkan Babakol, Ender Varlık et Ömür Filiz avant l'investissement d'IdeaSoft.

Seyhun Özkara, président d’IdeaSoft, a déclaré: «Dans notre pays, le taux de pénétration du téléphone intelligent, qui atteint 75%, représente 61% du trafic Internet via des appareils mobiles. . Ainsi, une commande sur trois conjointement avec la Turquie a enregistré une augmentation significative, atteignant 42,2 milliards de livres de la taille du marché du commerce électronique. Les petites et moyennes entreprises ont besoin de services et de solutions pour créer une valeur ajoutée qui profitera à ce domaine. En tant qu'IdeaSoft, nous continuerons à produire des solutions innovantes pour différents besoins dans le domaine du commerce électronique.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos d'Ideasoft

Depuis 2005, la société propose des solutions logicielles basées sur le Web et sur mobile. Le leader du commerce électronique en Turquie continue de fonctionner en tant que fournisseur d’infrastructures. Elle continue de fonctionner en tant qu’entreprise technologique qui produit de la compétitivité, crée de la valeur ajoutée, produit des projets et des solutions de qualité en vue de la réalisation des objectifs commerciaux des entreprises de toutes tailles.