28 Juin 2018

77% des banques fournissant des services de communication vidéo obtiennent plus de ventes!​

Les services de vidéo bancaire figurent parmi les applications les plus en vue des banques qui souhaitent aujourd'hui obtenir un avantage concurrentiel. Les recherches montrent que 85% des personnes bénéficiant de services de vidéo bancaire souhaitent le réutiliser, contre seulement 15% des banques. 40% n’ont pas d’infrastructure d’information suffisante.

ISTANBUL (TR) - En termes de numérisation bancaire, de réduction des coûts et de simplification des processus clients, les banques et les clients sont satisfaits. Etant donné que les processus de rekabet self-service eyen simplifiés ne suffisent pas pour optimiser l'expérience client, la banque vidéo est l'une des applications principales des banques qui souhaitent créer un avantage concurrentiel. CCR, qui propose des technologies uniques d'expérience client (Omnichannel), a partagé les données recueillies à partir des résultats du rapport içinde Video Banking Report 2018, qui regroupait les recherches menées en 2018. Selon les recherches; 85% des clients qui utilisent le service de vidéo bancaire souhaitent utiliser le service à nouveau, tandis que 97% le recommandent pour l'environnement. Alors que 77% des banques proposant des services de vidéo bancaires réalisent plus de ventes, seules 15% des banques du monde disposent d’une infrastructure technologique leur permettant d’offrir des services de vidéo bancaire. Plus de 90% des banques en Turquie, bien qu'elles disposent de l'infrastructure nécessaire, n'utilisent pas ces services car elles ne sont pas conscientes des opportunités offertes par la vidéoconférence.

Dans le monde il y a 50 ans, les services bancaires en libre-service, qui ont commencé à fonctionner avec des guichets automatiques dans notre pays en 1982, se développent constamment avec des succursales Internet et des applications mobiles mobiles mises en œuvre dans les années 2000. Toutefois, l’approche chaleureuse et personnalisée des employés de banque reste importante car elle crée une expérience particulière pour le client. La vidéo bancaire combine l'utilisation simple et fiable de la technologie avec le pouvoir de personnes réelles. Fort de plus de 20 ans d’expérience, CCR fournit des services de technologie et de conseil dans le secteur des centres d’appel, ainsi qu’une solution native pour la banque vidéo, notamment via EasyConnect Video, une plate-forme vocale offrant des communications audio et vidéo de haute qualité. Grâce à la communication vidéo, les banques réduisent leurs coûts d'ouverture et d'exploitation, augmentent leurs ventes et entrent dans une nouvelle ère de satisfaction client. Bien que les temps d'attente et de traitement des clients soient raccourcis, il est également possible de recevoir un service en face à face en dehors des heures de travail.

Türker Erkin, PDG de CCR, a déclaré que les appels vidéo occuperont une place importante dans nos vies dans un proche avenir et ont déjà suscité une grande attention. EasyConnect peut utiliser la vidéo comme nouveau canal de communication à installer. La plate-forme WebRTC est entièrement intégrée aux produits Genesys, en un clic, sans téléchargement d’applications supplémentaires. Grâce aux protocoles TTPS et SSL, sans aucun problème de sécurité, EasyConnect Video peut répondre à toutes les exigences des plates-formes d’appel vidéo avec des fonctions d’écran, de fichier et de superposition. En tant qu’équipe CCR, nous recevons une demande importante de la part des clients Genesys du monde entier et nous sommes très heureux de manifester notre intérêt pour un produit national de ce niveau.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos du CCR

Depuis 2011, centres d'appels et solutions vocales pour la production de CCR, partenaire de Genesys en Turquie, en Europe et au Moyen-Orient. CCR, qui possède la plus grande équipe technique de la région, dirige le secteur avec les produits EasyConnect développés avec le logiciel original et contribue à créer une expérience client parfaite. Le département R & D de CCR, situé à Kozyatağı, à Istanbul, est situé sur le campus de l’Université technique de Yıldız, à İkitelli Teknopark. Le CCR propose également des services de conseil technique, de service et de solutions de nouvelle génération dans le domaine de l'expérience client et du centre d'appels au Moyen-Orient, via son bureau à Zurich depuis 2014 et son bureau à Dubaï depuis 2017. Le CCR possède des références locales et internationales dans de nombreux secteurs. comme les banques, les assurances, les télécommunications, l’énergie, la fabrication, la santé, le commerce électronique.