itelligence Turquie a remporté trois prix dans le cadre de la recherche « Top 500 IT companies »

28 Août 2020

itelligence Turquie, a remporté trois prix précieux dans la recherche « Top 500 IT Companies », qui a été menée pour la 21e fois cette année.

ISTANBUL (TR) - Itelligence Turquie, un mondial | Partenaire commercial Platine de SAP, un éditeur de logiciels leader mondial dans le domaine des applications métier, a remporté 3 prix précieux dans la recherche «IT 500 - Top 500 IT companies» menée pour la 21e fois cette année. Lors de la cérémonie organisée en ligne pour la première fois cette année, la société a remporté le prix «Logiciel ERP» dans la catégorie «Représentant du fabricant international en Turquie» et le prix «Logiciel» dans la catégorie «Logiciel d'entrepôt de données et de business intelligence», remportant un prix pour 5 années consécutives.

Déclarant que les résultats de la recherche IT 500 menée par BT Haber Yayıncılık ont ​​révélé des données importantes qui tiennent le pouls du secteur informatique, Abdulbahri Danış, PDG d'itelligence Turquie, a déclaré: "Lors de la cérémonie, où nous sommes revenus avec de précieux prix pendant 5 années consécutives. , nous avons à nouveau reçu de très belles récompenses. Mais cette fois, nous avons relevé l'objectif. En plus des catégories dans lesquelles nous avons récolté des récompenses depuis de nombreuses années, nous nous sommes également classés premier dans la catégorie General Software. En regardant le classement général, nous a continué d'être le plus grand partenaire commercial de SAP et le leader du marché en Turquie. L'ADN d'itelligence implique toujours de travailler avec passion. Cela nous rend agiles en tant qu'institution. Au cours de la pandémie que nous avons connue cette année, nous avons eu de nombreuses bonnes occasions de tester cela et de nous améliorer encore . Je crois que ce processus, que nous avons développé et renforcé, nous apportera des récompenses dont nous serons fiers l’année prochaine.

Nous grandissons avec le marché informatique!

Le Dr Abdülbahri Danış a déclaré: «Le marché des technologies de l'information et de la communication dans lequel nous sommes continue de croître à plein régime. Selon les données de TUBİSAD rien qu'en 2019, le marché informatique turc a augmenté de 14% et a atteint 152,7 milliards TL. La performance à l'exportation du secteur s'est élevée à 6,5 milliards de TL avec une croissance de 27%. Au cours de la même période, itelligence Turquie, l'un des acteurs les plus importants du secteur, a affiché une croissance de 47% et atteint un chiffre d'affaires de 329 millions TL à la fin de 2019. En cela, le rôle de la mise en œuvre réussie de projets axés sur le numérique la transformation en Turquie et partout dans le monde en se concentrant sur l'innovation et les technologies innovantes est énorme. En tant qu'itelligence, nous transformons la confiance en valeur depuis plus de 30 ans avec NTT Data Assurance, notre société mère, qui est aujourd'hui l'un des 10 plus grands fournisseurs de solutions informatiques au monde. Nous proposons à nos clients des solutions de bout en bout pour la transformation digitale et faisons des compagnons. Aujourd'hui, avec notre équipe d'experts de 1005 personnes, nous avons écrit de nombreuses histoires de réussite avec plus de 650 clients dans 25 secteurs différents, et nous avons signé les plus grands projets de transformation numérique en Turquie. Nous continuons à faire une différence dans notre industrie et à maintenir notre leadership sur le marché avec nos projets qui sont à la pointe de l'innovation et de la transformation numérique qui soutiennent la vision future des entreprises.

À propos d'itelligence

Logiciel leader mondial des applications d'entreprise, SAP Global | Platinum Business Partner itelligence produit des approches qui sont la force motrice des innovations SAP. Alliant ses compétences mondiales et son expertise sectorielle à une expérience locale, la société sert plus de 10 000 clients dans le monde avec plus de 10 000 employés dans 69 centres dans 27 pays. L'entreprise, qui transforme la confiance en valeur depuis 30 ans, opère dans notre pays depuis 2000. Itelligence en tant qu'applications SAP, le leader du marché en Turquie, avec 1 005 équipe d'experts propose des solutions de bout en bout aux clients dans plus de 650 conversions numériques . Il fournit des services de support applicatif 24h / 24 et 7j / 7 dans plus de 15 pays sur 5 continents via le centre de support et d'expérience client. Qui ouvre un bureau de représentation à Dubaï, la société accompagne également le parcours de transformation d'itelligence dans le centre de R&D du Moyen-Orient à Istanbul et dans le centre d'incubation en Turquie.