Barikat figure parmi les 500 plus grandes entreprises de TIC de Turquie

28 Août 2020

Barikat, qui opère dans le domaine de la cybersécurité, classé premier dans la catégorie des logiciels de sécurité des données du top 500 recherche des entreprises informatiques avec un chiffre d’affaires net de 117,4 millions de TL. Barikat BT s’est classée 5ème dans la même catégorie et Barikat était représentée dans le top 10 avec deux marques. Barikat a fait un bond de 20 places sur la liste des 500 plus grandes entreprises de TIC de Turquie à la 79e place.

ISTANBUL (TR) - Les résultats de la recherche 2019 des 500 plus grandes entreprises informatiques de Turquie ont été annoncés en ligne, présentés comme une source de référence pour le secteur informatique en Turquie et organisés pour le 21 de cette année. Barikat, qui opère dans le domaine de la cybersécurité, a remporté le premier prix dans la catégorie «logiciel de sécurité des données» la nuit où les entreprises opérant dans le secteur informatique ont remporté un total de 99 récompenses ainsi que des récompenses spéciales et évalué sur la base du chiffre d'affaires net de 2019. Barikat a renforcé sa position sur le marché de la cybersécurité en le plaçant devant son concurrent le plus proche de 25 millions de TL en termes de chiffre d'affaires. De plus, selon le chiffre d'affaires, l'entreprise a bondi de vingt places entre les «500 premières entreprises informatiques» à la 79e place.

En 2017, la société informatique Barikat créée afin de fournir des solutions de cybersécurité à l'étranger en plus des services fournis par la société aux entreprises et au secteur privé de la région de Marmara est également entrée dans le classement dans 5 catégories. Barikat, en plus de ses activités en Turquie, poursuit ses activités dans ses bureaux d'Amsterdam, Doha et Bakou, et est le premier «prestataire de services» en Turquie à servir sur le marché mondial avec un effectif de 230 personnes.

"Notre succès commercial est le résultat bien mérité des efforts de notre équipe"

Déclarant qu'ils ont fait de sérieux progrès à la lumière des principes de gestion avec l'innovation qu'ils ont adoptée jusqu'à présent et qu'ils sont fiers de couronner leur succès une fois de plus avec des récompenses, Murat Hüseyin Candan, PDG de Barikat, a déclaré: «Nous pensons que la cybersécurité a une place importante dans l’avenir de notre pays. Cela nous rend fiers de faire partie de cet avenir et d'influencer sa formation. Nous augmentons notre énergie et rafraîchissons notre conviction avec tous les prix que nous avons reçus, en particulier les prix IT 500. Cependant, cela et tous les succès que nous avons obtenus de la sorte sont possibles grâce aux efforts de nos collègues, alors que nous sommes fiers de pouvoir travailler avec eux. A cette occasion, je tiens à remercier tous les collaborateurs de Barikat et tous nos clients qui nous ont donné la chance de participer à leurs projets en nous faisant confiance.

Contact: Tülay Genç | [email protected] | +90 (850) 885 12 55