La campagne pour le logement a été une balle dans le bras pour tout le monde

18 Août 2020

Évaluant la période de 3 mois dans la campagne de logement à faible taux d'intérêt, le président du conseil d'administration d'İzciler Gayrimenkul et membre du conseil d'administration de la succursale de TÜGİAD Ankara, Alpay Aslan, a déclaré: «Pendant la pandémie de coronavirus qui a pris le monde d'assaut, la campagne pour le logement a toutes les personnes.”

ISTANBUL (TR) - Alpay Aslan, président du conseil d'administration d'İzciler Gayrimenkul et membre du conseil d'administration de la succursale de TÜGİAD Ankara, a évalué la période de 3 mois de la campagne de logement à faible intérêt annoncée par les banques publiques et privées le 1er juin 2020. En déclarant que de nombreux citoyens sont autorisés à propres maisons avec des prêts au logement à faible intérêt, Aslan a déclaré: «Pendant la pandémie de coronavirus qui a pris le monde d'assaut, je peux dire que les ventes de logements ont été un coup de pouce pour tout le monde. Alors que les ventes de logements à crédit ont battu un record en juin et juillet, 1 milliard 428 millions 968 milliers de lires ont été portées au trésor avec les ventes de logements à crédit en juillet.

«Les experts parlent de l’importance d’obtenir des services dans des lieux d’entreprise et fiables»

Partageant l'information selon laquelle, alors que les ventes de prêts de logements ont augmenté à 141 mille 434 en juillet de cette année, avec une augmentation d'environ 1000 pour cent par rapport au même mois de l'année dernière, la vente de prêts la plus élevée de tous les temps a été réalisée selon les données du Ministère de l'Environnement et de l'urbanisation, Aslan a déclaré: «Même si les taux d'intérêt sur le découvert sont re-réglementés, la volatilité du taux de change a montré que le marché reste viable et que l'investissement le plus précieux et le plus sûr est l'investissement dans le terrain. . Les experts parlent de l'importance d'obtenir des services d'entreprises et d'endroits fiables. À mesure que les enjeux augmentent, l'attention des citoyens devrait également être accrue, a-t-il déclaré, ajoutant que le caractère essentiel des institutions pour faire des affaires pourrait être une référence en matière de fiabilité.

"Il est temps d'être prudent et de prendre des mesures fermes."

«Les baisses de taux d'intérêt et les mesures prises pour soutenir le marché immobilier ont apporté un soulagement au secteur immobilier. Mais il est temps d’être prudent et de prendre des mesures fermes. » Alpay Aslan a souligné qu'ils avaient fait leurs plans en tenant compte de la sécurité financière des citoyens.

"Le processus nous a tous poussés à prendre des décisions et des mesures inattendues"

Le Lion, la baisse des taux d’intérêt et l’avenir du marché immobilier, a déclaré: «Il n’est pas possible de nier la Turquie et les conséquences économiques des pays les plus durs au monde où la période pandémique. Le processus dans lequel nous nous trouvons nous a poussés tous pour prendre des décisions et des mesures auxquelles nous ne nous attendions pas. Maintenant, nous devons tous prendre soin non seulement de vivre, mais de vivre plus soigneusement, de prêter attention à l'harmonie avec le monde et notre environnement.

«Le processus nous a tous poussés à prendre des décisions et des mesures inattendues»

Faisant des déclarations sur la baisse des taux d'intérêt et sur l'avenir du marché immobilier, Aslan a déclaré: «Il est impossible de nier les conséquences économiques du difficile processus de pandémie dans lequel se trouvent la Turquie et le monde. Le processus dans lequel nous nous trouvons nous a poussés tous pour prendre des décisions et des mesures auxquelles nous ne nous attendions pas. Maintenant, nous devons tous veiller non seulement à vivre, mais à vivre plus soigneusement, à faire attention à l'harmonie avec le monde et notre environnement.

Avertissement aux citoyens

Déclarant qu'il y a des gens qui ne respectent pas les règles d'éthique sur le marché immobilier comme dans tous les domaines d'activité, Alpay Aslan a averti les citoyens de faire attention à ces personnes et a déclaré: «Conformément à nos principes de travail, nous continuerons être une feuille de route dans le secteur en travaillant dur pour être digne de la confiance de nos investisseurs, que nous servons depuis 1998. Nos investisseurs d'Ankara ont eu la chance d'investir dans la terre, qui est l'investissement le plus précieux dans notre développement région, avec le taux d’intérêt des prêts le plus bas de l’histoire Avec cette motivation, nous avons vu que les projets qui avaient été déplacés ou abandonnés ont repris vie.

Contact: Tülay Genç | [email protected] | +90 (850) 885 12 55