Sponsor turc pour l’équipe italienne

13 Août 2020

La marque de sport Bilcee a sponsorisé l’équipe de basket Basket Torino dont Ergin Ataman a annoncé le partenariat.

ISTANBUL (TR) - Bilcee, une marque de vêtements de sport active née en Turquie, est devenue le sponsor officiel des vêtements du club de basket-ball Basket Torino. Dans le cadre d'un contrat de 2 ans à compter de la saison 2020-21, Bilcee produira du matériel de camp, d'entraînement et de match pour l'équipe de Basket Torino, ainsi que des produits sous licence à vendre dans les magasins du club. La marque, qui possède des bureaux à Moscou et en Italie, exporte des vêtements de sport dans 38 pays.

«Nos produits seront présentés dans les points de vente officiels du club à Turin»

Commentant l'accord de parrainage, le président du groupe Bil Hacı Bilce a déclaré: «En tant que Bilcee, nous produisons des vêtements de sport pour de nombreuses branches telles que les sports d'équipe, le fitness, la course à pied et le yoga avec 23 ans d'expérience. Nous visons à être l'un des acteurs importants du secteur des vêtements de sport en combinant la qualité avec une approche de conception axée sur l'athlète. Dans ce contexte, nous avons sponsorisé le club Basket Torino et nous avons créé une belle collaboration pour Bilcee et Basket Torino. Bilcee a parrainé des équipes de volleyball du club de Fenerbahce, avec lesquelles nous collaborons depuis la saison dernière, ainsi qu'une équipe internationale de basket-ball. Nous avons conçu une collection spéciale pour Basket Torino qui comprend du camping, du matériel d'entraînement, des ensembles de maillots de match et d'autres accessoires. Les produits que nous fabriquons pour Basket Torino seront également disponibles dans les points de vente officiels du club dans la ville de Turin. Nous voulons être une marque de sport qui se distingue par sa qualité et son design, essayant de représenter la Turquie dans le monde. Dans ce sens, nous poursuivrons nos investissements dans le domaine du mécénat avec le magasin et le point de vente.

Contact: Tülay Genç | [email protected] | +90 (850) 885 12 55

À propos de Bil Group

Bil Group poursuit sa vie commerciale en tant que groupe d'entreprises à grande échelle en ajoutant à ses activités les secteurs du tourisme et de l'hôtellerie, qu'il a commencé avec l'identité d'un fabricant du secteur textile. Bilcee, qui a 23 ans d'expérience dans le domaine des vêtements de sport actifs dans le secteur textile, vise à être l'un des acteurs importants du secteur avec ses produits de qualité et ses designs orientés sportswear. Bilcee se développe rapidement en Europe et dans les pays du Moyen-Orient avec ses sièges sociaux situés à Istanbul, Milan et Moscou, et exporte dans 38 pays sur 4 continents. La marque, qui produit 300 000 pièces par mois dans son site de production de 10 000 m2 à Istanbul, a commencé à prendre une place active sur le marché turc à partir de 2017. Les produits Bilcee sont en vente sur www.bilcee.com et son magasin à Olivium AVM.