La maîtrise de l'anglais est mesurée avec la technologie d'intelligence artificielle

13 Août 2020

L'importance de la maîtrise de l'anglais augmente de jour en jour, à la fois dans les domaines académique et professionnel. Grâce à la technologie de l'intelligence artificielle, la mesure de la maîtrise de l'anglais est effectuée beaucoup plus rapidement et de manière plus objective.

ISTANBUL (TR) - L'importance de la maîtrise de l'anglais augmente de jour en jour, à la fois dans les domaines académiques et professionnels. Pour ceux qui souhaitent documenter leurs compétences en langues étrangères pour diverses raisons telles que les études à l'étranger, le saut des classes préparatoires, les demandes d'emploi et les demandes de visa, il est d'une grande importance de pouvoir trouver une session d'examen à la date souhaitée, d'avoir une expérience d'examen sûre et confortable, et pour atteindre rapidement les résultats d'examen évalués de manière précise et objective. Ceux qui souhaitent mesurer leur maîtrise de la langue montrent un grand intérêt pour le PTE Academic (Pearson Test of English) organisé par la société de formation Pearson.

Les résultats sont disponibles sous 48 heures

Soulignant que grâce à la technologie de l'intelligence artificielle, PTE Academy a un taux de cohérence très élevé, est actuellement le test le plus rapide (dans les 48 heures) parmi les examens de compétence linguistique, le développement commercial et le directeur des ventes de PTE Moyen-Orient, Afrique du Nord et Turquie İpek Aydın a déclaré: «PTE Academic, qui a un taux de cohérence très élevé grâce à sa technologie d'intelligence artificielle, est actuellement l'examen le plus performant parmi les examens de compétence linguistique, donnant des résultats en moyenne en 48 heures. L'examen d'anglais académique PTE est accepté pour l'enseignement à l'étranger, le saut préparatoire, les demandes de visa australien, les demandes de visa pour l'éducation, le travail et la vie au Royaume-Uni et pour l'équivalence YDS à la maison et se répand rapidement en Turquie et dans le monde.

Session unique sur l'ordinateur

Déclarant que le système soutenu par l'intelligence artificielle offre des avantages tels que la documentation de la maîtrise de l'anglais dans un court laps de temps, l'utilisation de dates d'examen flexibles et l'obtention de résultats d'examens illimités pendant 2 ans, İpek Aydın a déclaré: «En tant que Pearson, nous écoutons tous les candidats qui postuler à l'examen de qualification et exprimer leurs difficultés sur le processus, et nous travaillons pour fournir des solutions intégrées à l'époque qui peuvent répondre aux besoins dans le domaine de l'éducation. Dans ce contexte, nous organisons en moyenne 10 sessions quotidiennes à PTE Academic Istanbul et 100 examens hebdomadaires dans toute la Turquie. Ainsi, nous permettons de trouver la session d'examen la plus appropriée en termes de dates et de s'inscrire à l'examen à la date souhaitée via internet. Nous facilitons également le processus de préparation avec des exemples d'examens sur notre site. Nous visons à rendre l'ensemble du processus plus rapidement et plus facilement accessible en transmettant les résultats aux participants en ligne.

Les candidats qui passent l'examen sont satisfaits

Rana Çığğin, qui a passé l'examen de compétence linguistique PTE Academic et a partagé ses expériences concernant l'examen, a déclaré: «J'ai choisi cet examen pour réussir la classe préparatoire de mon école. Les ressources mises à ma disposition par l'école lors de la préparation de l'examen ont été tout à fait suffisantes. Il était très facile de trouver une session pour l'examen PTE Academic, et comme il y avait suffisamment de sessions toutes les heures, j'ai pu facilement m'inscrire à la session qui me convenait. Les centres de test étaient très à l'aise par rapport aux autres centres de test de compétence linguistique. De plus, le fait d'avoir une seule session sur l'ordinateur a rendu mon travail plus facile. Le contenu de l'examen était comme il se doit. Ce n'était pas très difficile mais pas si facile; Je pense que c'était différent. D'un autre côté, les sujets «d'écriture» étaient des sujets sur lesquels nous pouvions rapidement générer des idées. J'ai reçu mon résultat d'examen en moins d'une semaine. »

Ece Numanoğlu, une autre candidate qui a passé l'examen pour réussir la classe préparatoire de l'université où elle était inscrite, a déclaré: «J'ai préparé l'examen en résolvant l'exemple d'examen sur le site Web de PTE Academic et en étudiant le manuel qui avait été préparé pour l'examen. En plus de cela, les vidéos de la chaîne Pearson Turquie sur YouTube ont été très utiles. Trouver et s'inscrire à une session d'examen était très facile. Le fait que l'examen était une session unique m'a permis de me sentir mieux et d'avoir un meilleur examen. Le contenu de l'examen était intéressant, généralement sur la vie quotidienne et certaines matières académiques, et compréhensible. Le résultat de mon examen m'a été envoyé par e-mail dans les 3 jours. Cela m'a permis de passer très facilement par un processus qui pouvait être stressant.

Ali Coşkun, qui certifie sa maîtrise d'une langue étrangère pour l'évaluation du poste de professeur associé, a déclaré: «À l'examen PTE Academic, si votre score est suffisant, votre résultat est accepté par le Conseil interuniversitaire. C'est le critère de sélection le plus important pour moi, mais il était également très important que les autres examens d'anglais soient très intensifs pendant les périodes de candidature et que je puisse facilement et facilement passer le test académique PTE à tout moment. Il est également très avantageux pour les personnes ayant un emploi du temps chargé de pouvoir passer l'examen en une journée sauf pour une petite pause. Je pense que le test est magnifiquement préparé et mesure les compétences linguistiques de plusieurs manières. J'ai eu quelques difficultés, mais je pense que cela devrait également se produire dans ce genre d'examens. Je dirais que le point sur lequel je me bats est le problème de la vitesse. J'ai mis du temps à répondre à certaines questions mais dans l'ensemble, c'était un test que j'aimais. La livraison des résultats par e-mail est très pratique en termes de rapidité. Cependant, le fait que le document transmis n'était pas suffisant par l'UAK pour un poste de professeur associé m'a posé problème. À ce stade, l'équipe PTE a été très utile et ils ont contacté l'UAK directement pour passer mon résultat d'examen. Je profite de cette occasion pour les remercier à nouveau.

Contact: Tülay Genç | [email protected] | +90 (850) 885 12 55