Message de fête du sacrifice de TÜGİAD Ankara

30 Juillet 2020

Le président de la branche d'Ankara de l'Association des jeunes hommes d'affaires de Turquie (TUGIAD), Zafer Yıldırım, a adressé un message de félicitations à tous ceux qui célèbrent la fête du sacrifice du monde islamique.

ISTANBUL (TR) - Déclarant que la stagnation économique provoquée par la pandémie du nouveau coronavirus, qui affecte le monde entier et notre pays, est maintenant laissée pour compte dans le message de l'Aïd, Zafer Yıldırım a déclaré: «Nous pensons que la prochaine fête du sacrifice est le signe avant-coureur de jours meilleurs, et nous espérons que la Fête du Sacrifice apportera paix, bonheur et bénédictions à tout le monde islamique, en particulier à la famille TÜGİAD.

Soulignant que l'importance de l'unité et de la solidarité dans le monde des affaires montre que les mauvais jours sont laissés pour compte, Zafer Yıldırım a déclaré: «Des vacances qui signifient tolérance et abondance renforceront notre coopération et ouvriront la voie à des jours meilleurs. La succursale TÜGİAD d'Ankara est ravie d'être avec le monde des affaires dans les moments difficiles, comme toujours, et de travailler avec vous même dans les moments difficiles.

Zafer Yıldırım a déclaré ce qui suit dans sa déclaration: «Nous sommes convaincus que le processus de retour à la normale reflétera positivement le monde des affaires dans la joie de la fête du sacrifice. L'humanité a pu se débarrasser des troubles qui se sont produits tout au long de l'histoire en se renforçant. Le monde des affaires survivra à ces temps difficiles et trouvera la force de faire de meilleures choses. Le moyen le plus simple d'y parvenir est de vivre constamment la compréhension de l'unité et de la solidarité au cœur des vacances, et de prendre cette émotion à chaque instant de la vie. Les effets des derniers mois sur le monde des affaires ne peuvent être niés. Mais le moment est venu de laisser de côté les mauvais jours et d’attendre l’avenir. Notre nation sait qu'une nouvelle ère de productivité est arrivée et est prête à œuvrer pour le développement économique. La tâche du monde des affaires est de tout faire pour maintenir cet esprit vivant et travailler ensemble pour construire l'avenir. TÜGİAD Ankara est toujours prêt à assumer la responsabilité de ce problème. Notre succursale ne renoncera jamais à travailler dur, elle sera toujours avec le monde des affaires en ces temps difficiles.

Contact: Tülay Genç | [email protected] | +90 (850) 885 12 55