Commencez par la Turquie, la Silicon Valley!

13 Juillet 2018

Commencez par la Turquie, la Silicon Valley!

Production d'Istanbul Balat et fonctionnant comme un espace de travail collaboratif COZ, le programme de formation de Balat a débuté en mars 2018 et vise à faire de la Silicon Valley en Turquie.​

ISTANBUL (TR) - Les jeunes de 11 à 18 ans qui ne vont pas au lycée, abandonnent leurs études et ne travaillent dans aucune branche du monde des affaires, peuvent participer gratuitement aux programmes de formation en algorithmes et logiques de COZA ıda et mayan. L'achèvement avec succès du programme de formation, un véritable processus commercial avec la simulation va prendre part, pour apprendre l'algorithme, le jeu est terminé tâches. Ceux qui ont terminé ces étapes, en fonction de leurs capacités, complètent le programme en suivant les formations en ligne achetées à Udemy. Ensuite, COZA est utilisé pour faire ses preuves dans un projet approprié du côté de l’agence ou il est affecté en tant que pigiste en fonction des besoins.

Ce projet vise à amener les jeunes au monde du travail, mais aussi à créer une position technologique en ciblant le COZ en tant que centre pour les passionnés. Partenaire fondateur, Karabacak John, "Nous avons acquis une mission importante: Baladi. Nous avons commencé des programmes de formation en mars 2018. Balat est très cosmopolite, mais son niveau d'éducation est très bas, ce qui indique que la région est un Karabacak très bas, a déclaré: et au lycée, la vie ne sait pas quoi faire, dans En bref, il existe une feuille de route pour de nombreux jeunes: nous avons pris les premières graines de notre travail pour les guider, grandir avec elles et créer une économie unique dans cette région à l'avenir.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de la COZA

Coza Digital Intelligent Solutions Ltd. comprend la dynamique du monde numérique, rêve d'avoir un personnel qualifié et formé ayant pour objectif direct d'éduquer les masses, la place de la Turquie dans l'industrie 4.0 prévoyant que la conversion produira des services plus abordables que ses concurrents. COZA, une entreprise informatique qui souhaite contribuer à ce processus et créer de la valeur, héberge un café, un espace de travail collaboratif et une agence à Istanbul Balat.