Tam Faktoring a ouvert sa 37e succursale à Balıkesir

14 Juillet 2020

Tam Faktoring a poursuivi sa stratégie de ramification généralisée avec le début du processus de normalisation en juin et a ouvert sa 37e succursale à Balıkesir.

ISTANBUL (TR) - Tam Faktoring, l'une des principales sociétés d'affacturage en Turquie, poursuit sa stratégie de succursales généralisées sans relâche avec le début du nouveau processus de normalisation à partir de juin. Tam Faktoring a ouvert sa succursale de Balıkesir le lundi 13 juillet avec la participation de la haute direction. Tam Factoring a ainsi atteint un total de 37 succursales dans 24 provinces différentes. Le nombre total d'employés travaillant dans les succursales était d'environ 400 personnes.

Tam Faktoring, qui a ouvert la succursale de Balıkesir avec le slogan «Maintenant, nous sommes dans une grande ville, Balıkesir!», Vise à toucher les micro-PME et les petites entreprises davantage à Balıkesir et les villes environnantes, pour être à l'heure dans toutes les conditions économiques et pour se rencontrer les besoins de financement dont ils ont besoin pour mener à bien leur entreprise.

Hakan Karamanlı, directeur général de Tam Faktoring, a déclaré dans sa déclaration sur l'ouverture d'une succursale à Balıkesir; "En tant que Tam Faktoring, nous avons pleinement confiance en l'économie turque, nos PME et nos commerçants. Notre pays a l'expérience des crises économiques et a réussi à sortir plus fort de crises similaires auparavant. A partir de juin, nous voyons les affaires et le commerce évoluer. Nous continuerons notre détermination à maintenir nos investissements sans relâche, à fournir un soutien financier pour la poursuite du commerce par le biais de succursales dans différentes provinces et, bien sûr, à continuer d'employer des ressources humaines. En ouvrant des succursales, nous contribuons à l'économie et les gens de la région. "

Hayati Çelikcan, directrice générale adjointe responsable des ventes et du marketing de Tam Faktoring, a attiré l'attention sur le fait que Tam Faktoring était la société d'affacturage la plus cotée l'année dernière avec ses 110 000 transactions et a déclaré qu'il y avait une équipe de terrain de travail très motivée et heureuse derrière leur Succès. Çelikcan a déclaré: «L'un des facteurs les plus importants du succès de la croissance de Tam Faktoring est qu'il existe une équipe de terrain qui est à côté de ses clients à tout moment, qui fait son travail correctement, produit des solutions rapides et travaille avec amour. Nous accédons aux micro-PME de chaque région grâce à notre vaste réseau de succursales et leur fournissons le soutien financier à vie nécessaire à la poursuite de leurs activités. Avec un directeur de succursale et une équipe expérimentés à Balıkesir, nous répondrons aux besoins de financement de nos PME et commerçants. En ce sens, il fait partie de nos plans d'ouvrir de nouvelles succursales dans différentes provinces au cours de la période à venir. »

À propos de Tam Faktoring:

Tam Faktoring a commencé à servir ses clients en juin en obtenant son permis d'exploitation auprès de l'Agence de régulation et de surveillance bancaire fin mai 2012. Partenariat BERD (Banque européenne pour la reconstruction et le développement) et structure de capital solide, le nombre de plus de 600 employés avec 36 succursales et dessert 23 villes différentes en Turquie. Tam Faktoring, dont le capital versé est de 116.820.442 TL, fait partie des entreprises leaders du secteur avec sa structure financière solide, son approche innovante basée sur la technologie (la seule société d'affacturage avec centre de R&D), son approche de travail orientée client et son identité d'entreprise fiable.