L’augmentation des prix du carburant a engendré un coût supplémentaire de 15 milliards de TL pour les propriétaires

19 Juillet 2018

Les voitures en circulation en Turquie consomment en moyenne 37,7 millions de litres de carburant par jour. En d’autres termes, les propriétaires de véhicules dépensent 173 millions de livres par jour. Avec une augmentation de 26% des prix de l'essence et du diesel au cours de la dernière année, un coût supplémentaire de 15 milliards de livres turques a été créé pour les conducteurs. Les prix croissants du carburant incitent les propriétaires de véhicules à utiliser des produits de nouvelle génération permettant des économies de carburant.

ISTANBUL (TR) - L'Autorité de réglementation du marché de l'énergie de TC (EMRA), publiée par le "Rapport sur le marché du pétrole en 2017" dans le distributeur compilateur de produits de performance de carburant Dyno Tab en Turquie, Aydin Chemical Products, a annoncé que 12,3 millions de voitures par jour, soit environ 37,7 millions de litres de carburant consommés en Turquie . Selon les recherches, la consommation annuelle de carburant des voitures est de 63 milliards de TL. Au cours de la dernière année, le prix moyen de l’essence et du diesel, représentant 26% de l’augmentation, a conduit les conducteurs à des solutions permettant d’économiser le carburant. Au début de ces produits, les tablettes d'économies de carburant et de nettoyants d'injecteurs Dyno Tab génèrent 15% d'économies de carburant dans chaque entrepôt. Les seringues et économiser de l'argent en nettoyant le système de carburant et fournir des produits de performance accrue, a fourni 65 000 litres de carburant au cours de la dernière année en Turquie.

Environ 154 voitures par millier d'habitants dans notre pays

Des économies de carburant tout en garantissant les performances du véhicule et la durée de vie du moteur tout en soulignant que les produits de performance de carburant Dyno Tab ne devraient pas être affectés. Distributeur en Turquie Le directeur général de Aydin Chemical Products, Faruk Ekşioğlu, "Dans notre pays chutent environ 154 voitures par mille une forte augmentation jusqu'en 2030. La dépendance extérieure de la Turquie, qui importe environ 92% de l'huile qu'elle consomme, pose un problème majeur. Il est désormais possible d'économiser jusqu'à 15% dans nos véhicules avec le système d'alimentation en carburant et le nettoyeur d'injecteurs Dyno Tab. Dyno Tab, adapté aux moteurs diesel et à essence, peut être utilisé en plaçant un comprimé dans le réservoir avant de faire le plein, le comprimé 100% soluble dans le carburant nettoie les injecteurs et permet une injection de carburant plus efficace, permettant au carburant de brûler plus efficacement De cette manière, le carburant est obtenu en optimisant les performances du carburant, méthode très utile et efficace pour ses composants actifs, contribuant à la fois à r les propriétaires et l'économie du pays. Aktif

Le Dyno Tab, enregistré par la Environmental Protection Agency (EPA) des États-Unis, a récemment été exposé à la foire Automechanika Dubai. Le produit sous forme de tablette est plus puissant que les produits liquides et a une structure plus efficace en termes d’économies à long terme. Le produit, qui peut être acheté en ligne, est déjà disponible sur hepsiburada.com.

85% du carburant diesel consommé en Turquie

Données statistiques de l'Institut turc des statistiques (TUIK), sur les 22,7 millions de véhicules circulant dans le trafic, 12,3 millions sont des voitures en Turquie. 38% des automobiles sont au GPL, 36% au diesel et 25,5% à l'essence. En 2017, 28,4 millions de tonnes de carburant ont été consommées en Turquie, dont 85% du diesel, de l'essence et 4,5%, pour 8% du carburant d'aviation.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55