Stoneage World lancé simultanément dans 172 pays

18 Juin 2020

Stoneage World, la collection de mascottes MMORPG de Netmarble dans les âges préhistoriques, est sortie aujourd’hui. Le jeu a été lancé simultanément dans 172 pays, dont la Turquie.

ISTANBUL (TR) - StoneAge World, la mascotte de collecte et de jeu de rôle (RPG), offre une expérience MMO agréable dans les temps préhistoriques. Dans le jeu qui se déroule à Tectonika, les joueurs agissent comme des entraîneurs, collectant et apprivoisant les mascottes pour protéger leur pays contre les ennemis et les entraîner. Plus de 250 mascottes, dont des dinosaures, des mammouths à fourrure, des cochons et des loups, seront défendus contre les ennemis envoyés par la Machine Civilisation de Tectonika. Les joueurs auront également l'occasion d'explorer la société et ses étranges coutumes à l'époque préhistorique.

Le producteur exécutif de Netmarble, Joon Sung Chang, a déclaré: «StoneAge World combine le sujet de collection de mascottes préféré de chaque génération avec une esthétique visuelle très agréable qui se démarque facilement des autres MMORPG. Nous sommes ravis de pouvoir offrir ce jeu aux joueurs mobiles du monde entier. »

StoneAge World renforcera la défense des joueurs contre Machine Civilization à travers de nombreux événements. Voici ces événements;

• Catch Operation Event: les joueurs recevront diverses récompenses avec les timbres qu'ils collecteront lors des missions quotidiennes (du 18 juin au 2 juillet).
  • Événement de récompense de puissance: À mesure que les joueurs renforcent leurs entraîneurs et leurs mascottes, les «pouvoirs d'équipe» augmenteront, gagnant ainsi des récompenses.
  • Événement de récompense de niveau: Les joueurs recevront diverses récompenses telles que Stone, Shell, TP et Coach Rope du niveau 10 au niveau 90.
  • Événement de croissance Moga: les joueurs qui cultivent Moga pourront gagner des prix tels que Blue Diamond et Mascot Money (18 juin - 1er juillet).
  • Événement de récompense de connexion de 15 jours - Les joueurs recevront une récompense différente chaque jour lorsqu'ils se connecteront à StoneAge World.

StoneAge World est disponible sur l'App Store et Google Play. Le jeu prend actuellement en charge l'anglais, le coréen, le chinois, le japonais et le thaï. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le site officiel de StoneAge World (https://stone.netmarble.com/en) et la page Facebook officielle du jeu.