Trust Istanbul Conference se prépare à mener le futur avec des marques visionnaires !

10 Juin 2020

«Trust Istanbul Visionary Talks Ideas & Experiences & Awards 2020» se tiendra au 24 et 25 juin sur Youtube, où les applications réussies de différents secteurs, les approches visionnaires, les études sur l’intelligence artificielle et les utilisations novatrices de la technologie seront partagées.

ISTANBUL (TR) - L'émission en direct, qui devrait être regardée par des milliers de personnes, mettra en vedette des «Marques de confiance avec des perspectives innovantes» et des intervenants clés. Au Trust Istanbul, les applications réussies de différents secteurs, les approches visionnaires, les études d'intelligence artificielle et les développements technologiques seront discutés dans l'axe «confiance» avec les principaux noms et entreprises du secteur.

Dans Trust Istanbul 2020, l'impact de l'épidémie de Covid-19 sera abordé d'abord en santé, puis en économie et en technologie. Tout en parlant d'idées et d'applications en finance, santé, assurance, banque, télécom, blockchain, sécurité, paiement mobile, e-commerce et bien d'autres domaines sur quel genre de monde nous attend après la période pandémique actuelle, les visions des institutions concernant l'avenir sera discuté. Cet événement spécial, où les opinions de nombreux noms importants auront une chance de se reposer, peut être regardé en direct sur la chaîne Youtube de Trust Istanbul.

Session et conférenciers qui attireront toutes les parties prenantes

Parlant de Trust Istanbul 2020, le président fondateur du groupe Tazefikir Çağlar Gözüacık a déclaré: «La confiance et les attentes des consommateurs dans les marques et les institutions sont l'un des facteurs les plus importants qui déterminent la stratégie des marques.»

Les orateurs de la conférence incluent de précieux orateurs au nom de T.C. Ministère de la Santé, Turquie Chambre de commerce britannique (BCCT) Président Chris Gaunt, président TED Serhat ÖZEREN, PDG d'Essential Evolutions Esen GİRİT TÜMER, conservateur du Museum of Failure and Innovation Researcher Dr. Samuel WEST, historien écrivain Saffet Emre TONGUÇ, İnsana Güven Fondateur et auteur Metin HARA, Hello Tomorrow Turkey Fondateur Timur TOPALGÖKÇELİ, Alkas Consulting Fondateur Avi ALKAŞ, communicateur technologique Dr. Sertaç DOĞANAY, Sunset Grill Bar Fondateur Barış TANSVER, Jolly Tour Président Mete VARDAR, Amgen Turquie et directeur général de Gensenta Güldem BERKMAN, Abbott Diagnoctics Directeur général Yelda ULU COLIN et de nombreux noms différents de Turquie et de l'étranger.

Les marques les plus fiables de Turquie recevront leurs récompenses avec la présentation de Burcu Esmersoy!

Tazefikir, l'une des principales agences de publicité dans le domaine des technologies de la santé en Turquie, FutureX Events, l'une des principales agences dans le domaine de l'événement, Hello Tomorrow Turkey, l'une des principales institutions à la fois au niveau mondial et en Turquie dans le contexte de haute entrepreneuriat technologique, se tiendra cette année au Trust Istanbul 2020 en plus de discours inspirants. La cérémonie de remise des prix aura lieu sous le nom de Trust Istanbul Visionary Awards; les marques les plus fiables choisies par le public dans différentes catégories seront également annoncées.

Le «Prix de la marque et de l'agence Top 5 les plus fiables» trouvera ses propriétaires avec Trust Istanbul Visionary Awards avec la présentation de Burcu Esmersoy dans une émission spéciale qui sera regardée par des dizaines de milliers de personnes.

Prix ​​spécial au ministère de la santé

Les lauréats des Trust Awards, dans lesquels les marques et institutions les plus fiables de Turquie ont été sélectionnées par un vote populaire dans 16 secteurs et catégories, ont été déterminés par des sondages en ligne menés par Twentify, le leader indépendant de la recherche mobile en Turquie, par un vote populaire de 1400 personnes dans les groupes d'audience ABC1C2, âgés de 18 à 60 ans, utilisateurs de la catégorie, 50% de femmes, 50% d'hommes, dans 75 provinces de Turquie.

Une méthodologie de mesure instantanée a été utilisée dans les recherches menées pour la concurrence avec les appareils mobiles. En plus de 16 secteurs, «Prix spécial du ministère de la Santé de l'ère pandémique Covid-19 en Turquie» et «Prix spécial Turquie de l'ère pandémique Covid-19 pour l'entreprise» qui ont le plus contribué »sera donnée à l'aide de la méthodologie de mesure instantanée utilisée dans les recherches menées pour la compétition avec les appareils mobiles,

Contact: Tülay Genç | [email protected] | +90 (850) 885 12 55