Bus Simulator Ultimate dépasse 100 millions d’utilisateurs

10 Juin 2020

La part des développeurs de jeux turcs dans le monde augmente chaque jour dans l’industrie du jeu, qui a gagné un élan significatif dans le processus de pandémie. Enfin, la société turque de jeux Zuuks Games a réalisé un succès significatif, dépassant 100 millions de téléchargements dans le monde avec son jeu appelé Bus Simulator Ultimate.

ISTANBUL (TR) - Bus Simulator Ultimate, développé par la société de jeux mobiles turque Zuuks Games en 2019 et a atteint la première place dans l'App Store en peu de temps a atteint plus de 100 millions de joueurs dans le monde. Le jeu de simulation de bus interurbain, qui a augmenté de 100% depuis janvier en raison de l'orientation croissante vers les jeux au cours du processus épidémique, figure en tête de liste des jeux les plus populaires en Turquie. Le jeu qui atteint des joueurs de nombreuses parties du monde avec 14 options de langues différentes et défie le pic du classement de téléchargement actuel de nombreux pays, a pu attirer l'attention sur la Turquie en une courte période de 1 an.

La version PC du jeu est également en route

Bus Simulator Ultimate offre une expérience de voyage en bus réaliste avec ses graphismes, y compris toutes sortes d'équipements techniques, des installations de loisirs sur route, des rafraîchissements et la demande des passagers, et offre la possibilité de voyager dans de nombreux pays tels que la Turquie, les pays européens, les États-Unis et le Brésil . Toutes les conceptions du jeu sont façonnées en fonction des caractéristiques des villes, où les joueurs peuvent construire une flotte et une compagnie de bus à partir d'un seul bus. Bus Simulator Ultimate, qui offre la possibilité de découvrir tous les détails d'un véritable trajet en bus interurbain et a conquis plus de 100 millions de fans, devrait propulser l'expérience de jeu au niveau supérieur avec la prochaine version PC.

L'entreprise compte 90 millions de joueurs actifs par mois

Outre Bus Simulator Ultimate, Zuuks Games est l'une des sociétés de développement de jeux mobiles les plus téléchargées en Turquie avec plus de 20 jeux en ondes, accueille des joueurs de différentes parties du monde, en particulier en Turquie et en Europe aujourd'hui, avec plus de 300 millions de téléchargements et 90 millions de joueurs actifs par mois.

Contact: Tülay Genç | [email protected] | +90 (850) 885 12 55