Les nouvelles technologies d’alerte précoce sauvent des vies dans la lutte contre COVID-19 !

04 Juin 2020

Si vous ne faites pas attention à l’éloignement social, une personne peut infecter environ 406 personnes par mois. itelligence Turquie, qui met l’accent sur l’élimination des risques découlant de l’éloignement social lorsqu’il existe une obligation de travailler ou d’être présents ensemble dans la transition vers la nouvelle norme, a développé une intelligence artificielle solution de détection et d’alerte basée sur la reconnaissance d’images et la technologie de numérisation.

ISTANBUL (TR) - Selon l'étude de l'Université du Massachusetts à Amherst; un patient atteint du coronavirus peut transmettre la maladie à environ 406 personnes par mois s'il ne fait pas attention à la distanciation sociale. Itelligence Turquie, SAP Global | Platinum Business Partner, a mis en œuvre une solution de détection et d'avertissement de contact basée sur l'intelligence artificielle basée sur la reconnaissance d'image et la technologie de numérisation, reconnaissant l'importance de la distance sociale, en particulier lors de la transition vers la nouvelle norme. Avec it.safe & social intelligence, la Turquie vise à éliminer les risques liés à l'éloignement social dans les endroits où les usines, les hôpitaux, les écoles, les hôtels, les marchés et les aéroports sont obligés de travailler ou d'être trouvés ensemble, pour protéger la santé des employés et empêcher les entreprises de subir des pertes financières. en raison de diverses sanctions.

Avec it.safe & social, qui peut être facilement intégré dans de nombreuses solutions autonomes et fonctionne avec le modèle de paiement à l'utilisation et sans frais supplémentaires ni frais de résiliation lorsqu'il n'est pas utilisé, les entreprises peuvent détecter les violations de distance sociale en temps réel grâce à caméras telles que les zones de production, et fournir des alertes instantanées, quotidiennes et hebdomadaires aux personnes concernées. Il peut déclencher instantanément des mécanismes de décision en détectant les violations collectives dans certaines zones avec des cartes thermiques et en analysant des vidéos historiques. De plus, tout en offrant une intégration complète aux rapports existants, il peut accéder à des informations précieuses grâce à sa fonction de génération de rapports avancée et intervenir immédiatement en cas de risques potentiels. Ainsi, la sécurité du lieu de travail est protégée en protégeant la santé des salariés, et en même temps, elle contribue au développement des directives de distance sociale au sein de l'entreprise.

Déclarant qu'en raison du coronavirus, une attention particulière devrait être accordée à la distanciation sociale à la fois dans les individus et dans les entreprises, le PDG d'itelligence Turquie, le Dr Abdülbahri Danış, a déclaré: «Bien que l'effet du virus soit réduit, sans aucun doute, le maintien de la distance sociale est l'un des les précautions à prendre à des fins de précaution. Surtout dans le processus de transition vers la nouvelle normalité, il est inévitable que ces mesures reviennent beaucoup dans la vie des affaires. À ce stade, suivre de près les nouvelles technologies et tendances; plate-forme cloud en intelligence artificielle, IOT, nous avions blockcha et RPA domaine des nouvelles technologies, qui est l'une des principales entreprises dans les idées commerciales en travaillant des produits sur l'it.saf à la solution comme itelligence Turquie & vie sociale. Considérant que nous avons traversé une période où les logiciels et la structure technologique sont plus importants que jamais, avec notre solution de détection et d'avertissement de contact basée sur l'intelligence artificielle basée sur la reconnaissance d'image et la technologie de numérisation, nous avons dépassé la limite de distance déterminée dans les endroits où les employés ont travailler ou devoir travailler ensemble intensivement. et nous visons à empêcher la propagation de la maladie. Dans la deuxième phase de la solution, nous pourrons également détecter la violation de l'utilisation du masque »

À propos d'itelligence

Leader mondial des applications d'entreprise, SAP's Global | Platinum Partner itelligence produit des approches qui constituent le moteur des innovations SAP. Combinant ses compétences mondiales et son expertise sectorielle avec une expérience locale, l'entreprise sert plus de 10 000 clients dans le monde, avec plus de 10 000 employés dans 69 centres dans 27 pays. L'entreprise, qui transforme la confiance en valeur depuis 30 ans, est présente dans notre pays depuis 2000. Itelligence as SAP applications, leader du marché en Turquie, avec son équipe de 986 personnes, propose des solutions de bout en bout aux clients de plus de 650 conversion numérique. Grâce à son expérience client et à son centre d'assistance, il fournit des services d'assistance aux applications 24h / 24 et 7j / 7 dans plus de 15 pays sur les 5 continents, de l'Amérique à la Russie, de la Chine à Dubaï. Qui ouvre un bureau de représentation à Dubaï, la société accompagne également le voyage de transformation par itelligence dans le centre de R&D du Moyen-Orient à Istanbul en Turquie et le centre d'incubation.

Contact: Tülay Genç | [email protected] | +90 (850) 885 12 55