Limak Energy gère la satisfaction de 3 millions de clients avec Pisano.

06 Septembre 2018

Limak Energy, l’un des leaders du secteur de l’énergie, communique via le canal SMS de Pisano afin de mesurer en temps réel la satisfaction de ses clients de plus de 3 millions d’euros et améliore continuellement l’expérience client grâce à des données instantanées.

ISTANBUL (TR) - Limak Energy, qui opère à Bursa, Balıkesir, Çanakkale et Yalova depuis 2012, a collaboré avec Pisano, une plate-forme de gestion de l'expérience client de nouvelle génération, afin de mesurer la satisfaction de ses 3 millions de clients en temps réel. Limak Energy, qui utilise ses commentaires instantanés pour améliorer ses processus commerciaux et fournir une excellente expérience client, utilise ses commentaires instantanés pour le développement des processus commerciaux et communique quotidiennement avec près de 30 000 clients via le canal SMS de Pisano.

"Pour briser la concurrence, il faut utiliser l'expérience client"

Limak Energy a déclaré être le chef de file des applications de l'expérience client dans le secteur de l'énergie. Alp Arı, directeur du marketing et du développement commercial chez Uludağ Electric, a déclaré: «En tant que Limak Energy, nous attachons une grande importance à la satisfaction de la clientèle. Afin de maintenir la satisfaction de nos clients au plus haut niveau, nous commençons à mesurer la satisfaction de nos clients avec une moyenne de 30 000 clients. Travaillant comme un membre de notre équipe, Pisano est en mesure de gérer notre équipe sur le terrain de manière beaucoup plus efficace grâce à son interface conviviale, sa capacité de génération de rapports avancée et ses solutions instantanées. Grâce à nos connaissances et à notre analyse du niveau de satisfaction en temps réel, nous développons plus efficacement nos succursales, nos représentants et nos processus métiers. Avec ce projet, je pense que nous maximiserons la satisfaction de nos clients en tant que Limak Energy. Bu

Après la privatisation, le secteur de l’énergie a commencé à sentir que l’expérience client avait un impact direct sur les revenus et s’est rendu compte qu’il devait reconnaître son client, a déclaré Özkan Demir, PDG de Pisano, qui a déclaré que la voie à suivre pour se positionner sur le marché les conditions sont un pas en avant. La recherche le prouve. 84% des entreprises qui investissent dans l'expérience client voient leurs revenus augmenter. Kapsamında Limak Energy est l'une des sociétés que nous avons rencontrées pour la première fois dans le cadre des projets que nous avons développés pour le secteur de l'énergie et partagions la même vision. Dans le cadre du projet que nous avons développé, nous interrogeons les clients sur leur expérience globale de la transaction et de la marque en leur envoyant un SMS après chaque transaction. En ajoutant des informations sur le traitement aux données de l'expérience client, nous générons des informations que Limak Energy peut utiliser dans ses activités quotidiennes. Nous sommes fiers d'être une première dans le secteur avec l'une des sociétés leaders et innovantes du secteur, telle que Limak Energy. L'attention portée par Limak Energy à la satisfaction du client et à la communication revêt une grande importance pour le développement du secteur de l'énergie dans ce domaine.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de Pisano
Pisano propose aux marques des solutions pour renforcer leurs communications avec leurs clients à tous les points de contact numériques et physiques, offrant ainsi une meilleure expérience client. À ce jour, le TRP, Wesley Clover et la société d’investissement Vestours, en Turquie, principalement au Royaume-Uni, à Dubaï et en France, continuent de croître en Russie et aux Pays-Bas. Actuellement, TEB dessert des marques telles que Samsung, Opet, İş Bank, Macfit et Aras Kargo.

À propos de Limak Energy
Limak Energy, une société de portefeuille de Limak, fournit de nombreux services tels que la souscription, la collecte, la réduction des ventes d'électricité et des tarifs avantageux à Uludağ Elektrik, Bursa, Balıkesir, Yalova et Çanakkale. Fondée en 2012 et qui vise à fournir un excellent service à plus de 3 millions d’abonnés, la société crée de la valeur ajoutée pour la société par le biais de ses projets de responsabilité sociale.