Les Turcs géreront la plus grande flotte de véhicules d’Europe !

18 Février 2020

À la fin de 2019, environ 10 % des recettes touristiques provenaient du secteur de la location quotidienne de voitures sur le marché turc. Le secteur, qui se concentre en particulier sur les touristes européens et les expatriés, se distingue comme un nouveau favori du monde des affaires avec son potentiel toujours croissant.

ISTANBUL (TR) - Le secteur de la location de voitures Daily, qui est devenu l'un des principaux domaines d'investissement de la Turquie, a tourné son cours vers les touristes étrangers et les expatriés. Le nouvel objectif du secteur, qui a augmenté sa part des revenus touristiques chaque année, est d'augmenter les dépenses par habitant des touristes en Turquie pour générer plus de revenus. Selçuk Nazik, l'un des noms les plus importants du secteur automobile qui a assumé le rôle de directeur général d'Elitcar en janvier 2020, a expliqué que le secteur a un potentiel de 10 milliards de TL lorsque le trafic touristique de la Turquie est pris en compte.

10 milliards de TL en potentiel dans le secteur de la location de voitures au quotidien!

Déclarant que la demande des touristes européens pour des voitures de location a un grand potentiel sur le marché intérieur, le directeur général d'Elitcar Selçuk Nazik a déclaré: «La location de voitures par jour représente près de 10% des revenus touristiques. Si nous considérons le trafic du secteur touristique turc qui représente déjà 10 milliards de dollars de potentiel et nous avons vu une tendance à la hausse. Si les bonnes mesures sont prises, il n'est pas loin de doubler ce nombre. servant dans 41 pays en Europe et en tant qu'entreprise avec un logiciel d'agent local utilisé par plus de 1 000 agents de voyages, ainsi que des employés nationaux et à l'étranger et une informatique puissante Nous contribuons à entrer les devises étrangères dans l'économie turque avec notre infrastructure.

Les Turcs géreront la plus grande flotte de véhicules en Europe!

Il existe un potentiel de la meilleure façon que des milliers de personnes gèrent par le biais de systèmes logiciels pour évaluer la voiture et continueront de louer les touristes européens entrants en Turquie, ce qui indique le type de Selcuk ", il y a 16 ans, le système logiciel qu'ils surgissent, des centaines de milliers de véhicules sont géré au fil des ans à partir du moment où cela s'est transformé en un écosystème durable. En tant qu'entreprise 100% turque, notre objectif est de gérer le plus grand parc de véhicules en Europe dans les 10 ans, au point où les millions d'investissements l'entreprise.

Qui est Selcuk Nazik?

Depuis de nombreuses années, travaillant à Selçuk, les principales sociétés automobiles turques, Gentle, Elitc Depuis janvier 2020, la société a apporté à l'administration de la colline. Après avoir terminé ses études de premier cycle dans le domaine de l'économie en 2004, Selçuk Nazik a terminé son programme de «gestion marketing stratégique» à l'Université Cornell aux États-Unis, après son MBA de l'Université d'Istanbul Bilgi. Il a commencé sa carrière professionnelle en tant que candidat à la direction chez Erikli & Nestle Waters et a occupé divers postes dans les départements des ventes et du marketing pendant près de 8 ans. Nazik, entrant dans l'industrie automobile chez Intercity, a entrepris le directeur des opérations et du développement commercial. Enfin, Selçuk Nazik, qui travaillait en tant que directeur des ventes dans la filiale VavaCars de Petrol Ofisi, a été nommé directeur général d'Elitcar en janvier 2020.

Contact: Tülay Genç | [email protected] | +90 (850) 885 12 55