Promoqube célèbre son 10e anniversaire

17 Février 2020

La Turquie est l’une des principales agences de publicité numérique Promoqube célèbre son 10ème anniversaire cette année.

ISTANBUL (TR) - Promoqube, l'une des principales agences de publicité numérique en Turquie, fête cette année son 10e anniversaire. La série de vidéos préparée spécialement pour le nouvel âge contient de nombreux noms surprenants, du premier employé de l'agence au stagiaire qui a créé sa propre entreprise. La série de vidéos commencée par le premier employé de Promoqube, Hasan Basusta, se poursuit avec Ismail Dağlı, Necip Murat, Haydar Özkömürcü et Eren Caner. Dans les ravissantes vidéos qui nous ramènent aux années de création de l'agence, les collaborateurs partagent leur expérience chez Promoqube et ce qu'elle leur a apporté. Les noms dans d'autres vidéos de la série, qui se déroulera jusqu'en 2020, n'ont pas encore été annoncés.

Joyeux 10 ans!

Korhan Kurt, chef de l'agence Promoqube, a déclaré ce qui suit à propos de ses dix ans: «Fin 2009, alors que l'économie n'était pas très bonne, nous avons perçu que les médias sociaux étaient sur le point de changer le marketing d'une manière jamais vue auparavant. Notre objectif était de créer une agence qui ferait du bien aux marques à l'ère des réseaux sociaux. Nous avons choisi de progresser en travaillant avec créativité, soin et attention pour chacun de nos clients et projets. Et boommm! Dix ans plus tard, nous continuons notre enthousiasme le premier jour. Je crois que Promoqube continuera de croître et de se transformer au cours de sa deuxième décennie. Je suis reconnaissant à tous nos employés, clients et Özgür Alaz pour leurs contributions à Promoqube.

Promoqube, fondée en 2009 par Özgür Alaz et Korhan Kurt et intégrée à IPG Mediabrands en 2014, fournit des services d'agence de publicité numérique à des marques telles que Avivasa, Baymak, Fibabanka, HPE, Memorial, Petrol Ofisi, Prontotour, Sanofi, Tavuk Dünyasi et Gilan.

La série vidéo préparée peut être visionnée sur le compte YouTube de Promoqube.

Contact: Tülay Genç | [email protected] | +90 (850) 885 12 55