Alotech a fourni des infrastructures à 200 millions d’appels dans 36 pays

12 Février 2020

Le fournisseur d’infrastructures de centres d’appels Alotech, qui a pris de l’expansion sur les marchés étrangers après avoir obtenu des investissements du PDG de Yemeksepeti, Nevzat Aydin, en février 2019, a annoncé ses données de 2019. Des centaines de centres d’appels de 36 pays utilisant l’infrastructure Alotech ont reçu plus de 200 millions d’appels en 11 langues l’année dernière.

ISTANBUL (TR) - Combinant tous les canaux de communication tels que la voix, le chat, le chatbot, WhatsApp, etc. pour les centres d'appels dans une infrastructure unique sur le cloud, AloTech a partagé les données 2019. En utilisant l'infrastructure AloTech en 11 langues différentes dans 36 pays des 5 continents, les centres d'appels ont atteint plus de 500 clients et 20 000 utilisateurs l'année dernière.

Le nombre total d'appels entrants et sortants sur tous les canaux a dépassé les 200 millions, selon les données d'environ 20 000 représentants de clients desservant AloTech tout au long de l'année. Alors que le taux d'appels entrants vers les centres d'appels était de 76,9%, les appels sortants étaient de 23,1%. AloTech a fourni 45% du trafic généré par les opérations logistiques par chatbot, créant un sérieux avantage de coût dans les opérations des sociétés de transport, en particulier pendant les périodes de pointe.

La ville qui appelle le plus les centres d'appels par rapport à sa population: Kırklareli

Bien que les provinces qui ont reçu le plus grand appel en 2019 soient Istanbul, Ankara et İzmir, parallèlement à la densité de population, Kırklareli était la ville qui a reçu le plus d'appels par rapport à la population, et Bolu et Artvin ont suivi Kırıkkale. Les villes qui ont reçu le moins d'appels par rapport à leur population sont Çanakkale, Tokat et Hakkari, respectivement.

"Oiseaux de nuit" discuté avec les centres d'appels

Alors que les clients recherchaient les centres d'appels entre 10h00 et 11h00, les noctambules n'étaient pas à l'aise cette année. Par rapport à l'année précédente, le nombre de clients appelant les centres d'appels a augmenté de 24% pour atteindre 870 456. Les clients ont atteint leurs centres d'appels via WhatsApp, téléphone, chat, canaux de chatbot. Alors que la plupart des appels sont arrivés dans les centres d'appels lundi, le mois avec le plus d'appels en raison de l'effet du Black Friday était décembre.

Contact: Tülay Genç | [email protected] | +90 (850) 885 12 55

À propos d'Alotech

Fondée en 2007, AloTech est une entreprise technologique qui vise à offrir toutes les fonctions de centre d'appels aux clients en tant que «service» sur Internet, aux entreprises qui souhaitent offrir leurs services de centre d'appels. Contrairement au matériel technologique traditionnel, aux logiciels, aux coûts d'investissement, tels que les serveurs et la maintenance, à la flexibilité des licences et des mises à niveau pour l'entreprise, telles que les exigences pour les services non cloud avec les centres d'appels, les avantages de coûts, la gestion et vise à fournir une facilité d'utilisation AloTech, cloud technologie avec cette approche parmi les pionniers en Turquie. AloTech, qui comprend les services Cloud PBX (Cloud PBX), Cloud Call Center (Cloud Contact Center) et Channel Call Management, charge l'ensemble de son portefeuille de services avec un modèle de paiement à l'utilisation, offrant ainsi une «réelle» valeur ajoutée à ses clients. vise à devenir un partenaire commercial.