Conception d’un pare-feu assuré pour la cybersécurité

07 Février 2020

L’augmentation des cybermenaces apporte de nouveaux besoins. Dans le secteur de la cybersécurité, où il est impossible d’assurer une cyberprotection à 100 %, le fabricant de produits de cybersécurité turc Berqnet Firewall a mis au point un dispositif « Commercial Cyber Security Insured Firewall » en collaboration avec Anadolu Sigorta.

ISTANBUL (TR) - Le fabricant national de cyber-sécurité Berqnet Firewall, qui sert à protéger les entreprises contre les cybermenaces et à remplir leurs obligations légales, a signé une nouvelle coopération avec Anadolu Sigorta, qui se démarque par ses investissements technologiques et ses pratiques innovantes. Cette coopération avec Anadolu Sigorta garantit aux entreprises commerciales et aux PME que tout risque de cybersécurité se produira en raison des coûts et garantira les dommages.Le premier paquet d'assurance standard complet de cybersécurité de la Turquie, développé spécifiquement avec le pare-feu bq60-S rencontré. Le pare-feu commercial assuré de cybersécurité garantit les coûts et les pertes dans la limite, des pertes financières aux pertes de bénéfices, des dépenses occasionnées par la perte de données aux services offerts par les experts en cyberrisques.

Il sert les PME et couvre les amendes administratives pour les violations de données.

Recevant des commentaires d'entreprises qui ne sont pas entièrement protégées contre les cyberattaques, Berqnet Firewall a lancé un nouveau processus de R&D après 6 mois d'études de terrain et de marché et plus de 10 000 analyses de la demande. À la suite de deux années de travail, le pare-feu commercial bq60-SE d'assurance cybersécurité a été développé. L'appareil protège les dommages qui peuvent survenir en raison de tout risque de cybersécurité des entreprises avec l'assurance Anadolu Sigorta avec certaines garanties. La couverture comprend les amendes administratives liées aux données personnelles, les dommages à la protection des données assurés, les pertes de rançon cybernétique, la sécurité de l'information et la responsabilité de la vie privée, les frais de violation de données ou les pertes causées par les affaires de la compagnie assurée. Berqnet bq60-SE a également été développé conformément à la loi 5651 pour les besoins de cybersécurité des réseaux des succursales ou bureaux distants des petites et moyennes entreprises.

"La Turquie ouvre une nouvelle page dans l'industrie de la cybersécurité."

Soulignant que la réputation et la vie commerciale sont garanties avec le nouveau produit qu'elles proposent, Dr. Berqnet Firewall General Manager. A. Murat Apohan a déclaré: «Les entreprises veulent une protection à 100%, mais aucun produit de cybersécurité ne peut répondre à ce besoin. À ce stade, nous avons développé un produit spécial pour notre groupe cible demandant "Si j'achète ce pare-feu, serai-je entièrement protégé?" Et nous l'avons mis sur le marché. En collaboration avec Anadolu Sigorta, qui nous soutient sur cette voie avec son approche visionnaire, nous avons développé un produit qui servira les PME dans le cadre de la couverture d'assurance du paquet de cybersécurité commerciale de 7 à 70. La cybersécurité intérieure de la Turquie avec des dispositifs pare-feu comme un fabricant de cyber commercial de notre pays avec ce travail innovant nous combinons la politique de sécurité, nous sommes fiers de innover. Nous espérons que cette étape inspirera de nouveaux projets qui mèneront l'industrie. »

Évaluant la collaboration de Berqnet et d'Anadolu Sigorta, le directeur général adjoint d'Anadolu Sigorta Levent Sönmez: «En tant qu'Anadolu Sigorta, nous avons lancé de nombreux produits innovants dans le secteur de l'assurance pour la première fois dans notre pays avec nos 95 ans d'histoire et de vision innovante. Cyber ​​Security a exploité au cours de la dernière année dans les domaines de l'assurance de cybersécurité de détail et commerciale nos produits transportant le premier du genre en Turquie. Maintenant, nous avons développé une coopération pionnière avec Berqnet qui répondra à un besoin important dans ce domaine. Grâce à cette coopération, alors que les entreprises sont sous la protection du pare-feu Berqnet contre les cybermenaces, elles peuvent désormais continuer à travailler plus confortablement avec l'assurance d'Anadolu Sigorta Commercial Cyber ​​Security Package Insurance en cas de réclamations dues à l'absence de pare-feu les raisons."