Une soirée de soutien a été organisée pour Gümüşlükspor

03 Février 2020

Une soirée de soutien a été organisée à Bodrum pour Gümüşlükspor, dont l'artiste Nejat İşler est le vice-président. Birsen Tezer, Grup Gündoğarken, Kenan Vural (Yüksek Sadakat), Mehmet Erdem, Ozbi et Zeki Açabey (Yol Project) se sont produits dans la nuit.

ISTANBUL (TR) - La deuxième soirée de soutien organisée à Istanbul au cours des derniers mois pour Gümüşlükspor sous le parrainage principal de Quantum a eu lieu cette fois à Bodrum. Toutes les délégations techniques et les joueurs, y compris le maire de Bodrum Ahmet Aras, le président de Gümüşlükspor Ahmet Faik Karakaya, le vice-président Mehmet Özak, le vice-président Nejat İşler, ont assisté à la soirée au profit du club.

Le maire de Bodrum, Ahmet Aras, qui est apparu sur scène avec Nejat İşler lors de cette soirée spéciale; Il a remercié toutes les délégations techniques et supporters, en particulier Faik Karakaya, Nejat İşler et Mehmet Özak, qui ont travaillé pour Gümüşlükspor en soutenant les sports et les sportifs et en investissant.

Ayşegül Gönültaş, responsable de la communication d'entreprise chez Arıkan Saat, a déclaré avoir rencontré Gümüşlükspor afin de créer l'égalité des chances pour les jeunes, d'encourager le sport et de contribuer à leur avenir. ont déclaré qu'ils croient qu'un football gai et propre est possible et qu'ils sont honorés et heureux d'être un compagnon dans ce voyage à Gümüşlükspor. avec les grandes entreprises du secteur en Turquie Arikan Hour of hours que Quantum est sponsor de Gümüşlükspor pour la saison 2019-2020.