Les femmes fixent le commerce social!

12 Septembre 2018

Selon les données compilées par Paym.es; Le nombre de ventes via n'importe quel réseau social en Turquie a dépassé le million. Les femmes ont surperformé les hommes dans le commerce social, qui a augmenté de 10% au cours des cinq dernières années et de 58% au cours des cinq dernières années. L'augmentation de 10% de ce ratio contribuera à près de 1,5 milliard de dollars à l'économie turque.

ISTANBUL (TR) - En achetant des produits aux utilisateurs via des applications de messagerie instantanée, et offrant la possibilité de vendre Paym.es, il a compilé des chiffres sur les ventes via les principaux réseaux sociaux en Turquie. Selon ce; Avec une population de plus de 80 millions d'habitants, le nombre de ventes via n'importe quel réseau social en Turquie a dépassé le million. 86% d'entre eux sont des produits et 14% sont basés sur les ventes. Lorsque les vendeurs ont examiné, les femmes ont quitté les hommes à 58%. Les utilisateurs de réseaux sociaux ont atteint 51 millions en Turquie, où 44 millions de personnes sur les réseaux sociaux, 30% des utilisateurs d’Internet utilisent leur smartphone, effectuant leurs achats en choisissant des appareils mobiles.

Sur Instagram, transformé en vitrine, la moyenne du panier est de 127 TL

Le commerce social, qui va au-delà du commerce électronique; Facebook, Instagram, tels que l'échange de réseaux sociaux. Surtout avec Instagram, cette plate-forme, où les gens de tous âges peuvent vendre toutes sortes de produits et services, se distingue comme le lieu où les achats sont les plus intenses. 4 années, 4 fois le nombre d'utilisateurs augmente, 2018. En Turquie, le commerce moyen a atteint la moyenne de 37 millions d'utilisateurs, ce qui correspond à 37 millions d'utilisateurs. Instagram, qui se transforme en vitrine, seulement 50 millions de contenus attendent d’être vendus sous le label #Vente. Paym.es est un système d’achat basé sur le chatbot, mis en place avec la devise mesaj Shop en tant que parler à votre ami dans le but de faciliter le commerce social en pleine croissance. Il offre aux utilisateurs des achats fiables grâce à des applications de messagerie. Dans le système où l’abonnement et la liste des produits sont gratuits, toute personne souhaitant faire partie du monde en tant qu’individu ou entreprise peut être payée en dollars ou en euros.

Le commerce social a été multiplié par 10 au cours des 5 dernières années

Sabrican Zaim, partenaire fondateur de Paym.es, a déclaré: Orta Le volume du commerce social, qui a été multiplié par 10 au cours des 5 dernières années, a atteint 50 milliards de dollars dans le monde. En 2021, il devrait dépasser 165 milliards de dollars. Selon les données de PwC, 39% des acheteurs en ligne affirment que les réseaux sociaux constituent la principale motivation des achats. Nous avons commencé avec cette transformation qui a commencé dans le commerce de détail avec l’effet de la génération Z et nous avions un système d’achat permettant à tout le monde de les utiliser facilement et leurs produits étaient achetés en toute sécurité grâce à des applications de messagerie. Notre objectif principal est de ne sauvegarder que les applications de messagerie du formulaire fastidieux et des processus d'approbation longs. À ce stade, le chatbot de commerce électronique intelligent Paym.es; Facebook, Telegram, Beep, Line, Whatsapp et ETSY via le commerce électronique se sont connectés, a-t-il déclaré.

Si la participation des femmes au marché du travail augmente de 10%, 1,5 milliard de dollars seront versés à l'économie nationale Sabrican Zaim a souligné que 58% des personnes qui vendent sur les réseaux sociaux sont des femmes et a déclaré que les femmes étaient plus actives que les hommes sur les réseaux sociaux. Avec Instagram, une structure de revenus importante a été créée spécialement pour que les femmes puissent exposer et vendre des produits d’artisanat. Le commerce social est devenu un nouveau modèle économique pour les femmes entrepreneures, de la femme au foyer à la vie active. Selon les données de TURKSTAT, le taux d'activité des femmes est de 33,6% et celui des hommes de 72,5%. Si le taux d'activité des femmes sur le marché du travail augmentait de 10%, apportait près de 1,5 milliard de dollars à l'économie turque. "Il a dit.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de Paym.es

Paypal.es est une initiative basée sur un chatbot qui a pour devise: «Magasinez comme si vous parliez à votre ami, et offrez des achats fiables à ses utilisateurs uniquement via des applications de messagerie sans formulaire fastidieux ni processus d’approbation longs. facilité de paiement. La liste des membres et des produits est gratuite. Dans le système qui peut être utilisé par quiconque le souhaite, en tant qu'individu ou entreprise de n'importe où dans le monde, les paiements peuvent être collectés en dollars ou en euros. Seedstars Istanbul intègre les sociétés Paym.es, Facebook, Telegram, Bip, Line, Whatsapp et ETSY, gagnantes de compétitions mondiales telles que l’initiative StartersHub XO, Slush, et font partie des programmes de lancement de Startup Chile et SterstershubXO.