Startershub investit dans 3 entreprises étrangères

20 Janvier 2020

Avec un démarrage rapide jusqu’en 2020, le fonds d’investissement technologique en début de croissance Startershub a investi dans trois entreprises étrangères.

ISTANBUL (TR) - StartersHub, qui s'est positionné comme un fonds d'investissement technologique en phase de démarrage en modifiant son modèle d'investissement à partir de 2019, a démarré 2020 rapidement. Dans le cadre de la nouvelle stratégie d'investissement, principalement en Turquie, suit de près les initiatives des pays d'Europe centrale et orientale dans les fonds d'investissement, Asya.a de Lituanie, Roumanie et a annoncé que l'initiative flix invest 3 KnowTia appelée États-Unis.

Asie: Application mobile pour renforcer le lien entre les couples

Aujourd'hui, les relations de numérisation qui touchent tous les domaines de la vie affectent également. Asya.ai, que StartersHub a investi, utilise également un algorithme basé sur l'intelligence artificielle pour renforcer le lien entre les couples. L'application enregistre les conversations entre les couples, les analyse instantanément avec la technologie d'intelligence artificielle et donne un retour. L'application, qui fait des inférences sémantiques et émotionnelles, conseille d'ouvrir la porte à une relation heureuse en faisant des avertissements sur le niveau sonore, l'accentuation, l'attitude générale et les énoncés comme un coach relationnel. Étant en phase de test bêta, Asya.ai est utilisé par plus de 1 000 utilisateurs, principalement la Lituanie, l'Angleterre, les États-Unis et la Norvège. Les développeurs d'applications utiliseront l'investissement de StartersHub pour développer des moteurs de reconnaissance des émotions basés sur l'IA et des activités de marketing.

Knowt: les étudiants en intelligence artificielle accélèrent leur apprentissage en passant des examens des notes qu'ils prennent

La société américaine Knowt, fondée par deux étudiants universitaires, est une initiative dans le domaine des technologies éducatives. L'initiative, qui est attachée au radar de StartersHub, soutient le processus d'apprentissage avec les questions préparées par les propres notes de cours d'un étudiant utilisant l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique. Si les élèves le souhaitent, ils peuvent numériser leurs notes manuscrites avec Knowt pour les porter au format numérique ou télécharger leurs notes sur des ordinateurs vers le système. L'application, d'autre part, génère 3 questions différentes, à choix multiples, à remplissage d'espace et à composition non limitée, en comprenant le sujet avec l'apprentissage automatique. De cette façon, il soutient les étudiants dans leur préparation aux examens. Actuellement, l'application, qui ne sert que l'anglais, est utilisée par 4 000 utilisateurs âgés de 6 à 25 ans, notamment aux États-Unis, en Inde et au Royaume-Uni.

Flixier: les vidéos sont prêtes en 1 minute avec l'outil de montage vidéo en ligne

Une autre initiative que StartersHub a investie est Flixier, un outil de montage vidéo en ligne. L'initiative roumaine permet d'éditer des vidéos via le navigateur Web, tout en permettant leur rendu en seulement 1 minute. Les vidéos préparées sont partagées en quelques secondes par lien, éliminant le besoin d'un service de partage de fichiers différent. Cela fait gagner du temps aux équipes de production vidéo. Les commentaires et révisions sur la vidéo, en revanche, sont notés dans les scènes vidéo en quelques secondes, évitant ainsi les malentendus. Avec un total de 3600 utilisateurs de 100 pays, Flixier préfère les Youtubers et les professionnels du marketing. Flixier évaluera l'investissement de StartersHub dans ses efforts de marketing pour se développer plus rapidement sur les marchés mondiaux.